- Monkey D Luffy... Leana la Sagi-shi... Et Ken. C'est dommage que tu leur aies tout dévoilé, Ken. Ça aurait été moins compliqué de brûler cette aile que d'intervenir.
Ken déglutit et fit un pas vers l'arrière. Je serrai les poings et fusillai Kizaru du regard. Je détestais ce personnage plus que tout...! L'Amiral sourit alors.
- Ou, finalement, je te remercie. Comme ça, on pourra emmener Leana avec nous. Elle nous sera très utile, avec les informations qu'elle possède... J'ai quelque chose à te proposer, Leana... Si tu acceptes de me suivre, on laissera tes petits amis tranquille. À condition, évidemment, qu'ils quittent l'Archipel...
- Vas en enfer! crachai-je.Kizaru arqua un sourcil.
- Oh... Dommage. Alors, c'est la dernière fois. Rendez-vous, pour ne pas qu'il y ait un bain de sang!
Mince... Je grinçai les dents. Luffy se pencha vers mon oreille.
- Est-ce qu'on doit encore être discret? me demanda-t-il alors à voix basse.
- Hein? Non!Un large sourire apparut sur ses lèvres et il fit rouler ses épaules, craquant ses jointures en même temps.
- Super...!
Il fit un pas vers l'avant et les soldats tressaillirent. L'un d'eux tira, par peur, et d'autres suivirent. Je pris le bras de Ken et je nous protégeai derrière Luffy. Il était élastique, il n'y avait donc pas à s'inquiéter pour lui. Les soldats hurlèrent de peur et de douleur lorsque les balles revinrent vers eux. Kizaru pesta.
- Soldats incompétents...
Il prépara une attaque et je profitai de ce moment avant de tenter une fuite.
- Vous n'irez nul part!
Je me retournai et écarquillai les yeux, voyant qu'il nous visait. Il tira. Je levai une main pour me protéger instinctivement, et fermai les yeux.
- Leana!
Je m'étais arrêtée, le coeur battant, attendant l'impact. À la place, j'ai simplement un regain d'énergie. Le silence avait également tombé. Je soulevai une paupière, ayant peur de ce que j'allais voir. Kizaru était médusé. Luffy aussi. Et Ken, encore plus. Je rouvris pour de bon les yeux et les regardai, confuse.
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a?
- T-Tu... Comment...!? déglutit Kizaru.
- Comment ça, comment!?L'Amiral fronça les sourcils et me visa de nouveau.
- Impossible...
- EH ATTENDS!Il tira de nouveau. Je levai mes paumes en face de moi pour me protéger, la panique m'envahissant. C'est alors que, sous mes yeux ébahis et ceux des autres, la balle de lumière entra en contact avec mes mains et disparurent. J'eus un nouveau regain d'énergie.
- QUOI!? s'exclamâmes-nous tous en coeur.
- TROP COOL! s'ébahit Luffy avec des yeux en étoile.
- COMMENT ÇA SE FAIT!?Kizaru me bombarda de balle de lumière, en colère. Je me protégeai de mes paumes. Pourquoi les attaques de l'Amiral ne me faisaient rien!? À la place, c'est comme si j'aspirais de l'énergie... Mon regard s'illumina. La lumière est de l'énergie. L'énergie solaire... Mais, pourquoi je ne réussissais pas à aspirer les rayons du soleil alors que la lumière de Kizaru, j'y parvenais?
- Tu te moques de moi gamine!?
Kizaru apparut devant moi et tenta de me frapper avec son Haki. Je me protégeai avec mes bras en concentrant le plus d'énergie possible. Le coup qu'il me donna me fit tout de même grimacer de douleur. Je n'avais pas encore développé mon Haki.
VOUS LISEZ
Another Chance [FINI]
Fanfiction"- Si jamais tu penses à moi dans le futur... Je veux que tu te souviennes de moi en train de sourire. Je mourrai en souriant!" Attention, cette fanfiction est destiné à tous les fans de One Piece <3 !!! C'est une jeune adolescente de notre monde q...