Je courus jusque dans la salle de bain et m'y enfermai. Je venais de voler un couteau dans la cuisine. J'avais besoin... Le souffle court, je m'assis par terre et fixai mes bras. Ma gorge se noua. Je posai la pointe du couteau au début d'une de mes entailles cicatrisées et, retenant mon souffle, appuyai. Je gémis et soupirai alors que je me taillai les veines. Les larmes me montèrent aux yeux alors que tous mes souvenirs remontaient dans ma mémoire. Un hurlement s'échappa de moi. Je revoyais en boucle tout ce que j'avais subi. Je sanglotai, fixant le sang s'écouler de mon bras droit.
Quelqu'un tambourina à la porte.
- Leana!?
C'était Penguin. Je ne répondis pas et posai le couteau sur mon bras gauche.
- Leana! Réponds! Ça va!? s'exclama Shachi.
Je continuai, sanglotant.
- Va chercher le capitaine!
On fonçait sur la porte que j'avais barrée, tentant de l'ouvrir de force.
- Leana! Ouvre la porte! supplia Shachi.
Je terminai de tailler mon bras gauche. Je regardai, fascinée, le sang ruisseler de mes plaies jusqu'au sol. Je reportai la lame sur mes bras, continuant de m'ouvrir les veines. C'est alors que la porte s'ouvrit à la volé. Je sursautai.
- Leana!
On m'attrapa et m'enleva le couteau.
- NON! hurlai-je.
- Leana...!Je me débattis, sanglotant de plus belle.
- Oh seigneur... murmura Law.
- LAISSE MOI!
- Préparez la salle d'opération. Leana, calme toi!On me souleva et je me débattis alors qu'on me transférait dans la salle d'opération. On tenta de m'imobiliser.
- LEANA RESAISIS TOI BON SANG!
Je reçu un coup au visage, ce qui me pétrifia. Je revis mon père me frapper. Law soupira.
- Je ne voulais pas te faire ça...
- S'il te plaît... gémis-je.Je posai mes yeux sur le chirurgien.
- Ne me frappe pas...
Je hoquetai, tremblant comme une feuille. Le capitaine semblait sous le choc.
- Tends... Tends tes bras... m'ordonna le médecin.
Ce que je fis.
- Vous pouvez disposer les gars, fit Law. Merci de m'avoir averti.
- Ça va aller? demanda Penguin.
- Oui.Je gardai les yeux baissé, secouée encore de hoquets. Law nettoya tout le sang et recousu mes entailles. Le silence était tombé. Il nettoya une nouvelle fois mes plaies avant de les bander avec des bandages blanches.
J'avalai difficilement ma salive.- Merci... soufflai-je.
Law ne répondit pas.
- Pourquoi tu as fait ça? demanda-t-il à la place.
Je pinçai les lèvres et serrai les poings. Mes vêtements étaient tâchés à présent...
- Leana.
Je levai les yeux sur lui. Son visage était sérieux. Je soupirai et rebaissai les yeux.
- Des souvenirs... murmurai-je.
Je détaillai mes avants bras, le coeur lourd.
- Je revenais de l'école, quand trois gars qui me détestaient plus que les autres sont venus me...
VOUS LISEZ
Another Chance [FINI]
Fanfiction"- Si jamais tu penses à moi dans le futur... Je veux que tu te souviennes de moi en train de sourire. Je mourrai en souriant!" Attention, cette fanfiction est destiné à tous les fans de One Piece <3 !!! C'est une jeune adolescente de notre monde q...