Chapitre 21

3.2K 230 97
                                    

Law utilisa son pouvoir pour tenter de l'arrêter, mais c'était peine perdue. Magellan était un Logia, ça ne lui faisait donc rien.

- Shambles!

Au dernier moment, il s'échangea de place avec un garde qui hurla de terreur. Le poison s'abattit sur lui et l'homme tomba au sol, se tordant de douleur. Je soupirai de soulagement et me relevai. OK! Je l'avouais! J'étais vraiment inutile ici, un vrai boulet! Je n'aurais pas dû les accompagner et plutôt faire comme Baggy... Mais c'était trop tard.

Je décidai donc de me mettre à l'écart pour admirer le combat. Admirer, oui, car c'était impressionnant! Voir Ace utiliser son pouvoir, Law se battre contre Magellan, Ivankov avec son pouvoir miraculeux, Crocodile et son sable... Époustouflant, vraiment! J'étais heureuse d'être leur alliée et non leur ennemie.

- C'est fait monsieur le directeur! annonça alors un garde qui nous avait rejoint.
- Parfait.

Hein? Qu'est-ce qui était fait? Magellan sourit mystérieusement.

- Cette prison sera votre tombeau!
- Super, marmonnai-je.

Je profitai de cet instant pour rattraper en douce le garde qui était arrivé. On ne me prêtait pas attention de toute façon...

- Monsieur! fis-je à voix basse.

Je sortais mes cartes de mes cours d'art dramatique. Je n'aurais jamais cru un jour que ça allait m'être utile... Les larmes me montèrent aux yeux alors que l'homme se retournait en sortant son épée.

- Aidez moi! le suppliai-je. Ils m'ont pris en otage et m'ont forcé à faire tout ça!

Le garde hésita un instant avant de me prendre le bras et de m'emmener à l'écart.

- Ils t'ont forcé!? Ces saletés de pirates!

Je souris discrètement mais repris rapidement mon air terrifié. Ça fonctionnait!

- Écoute, prends les escaliers juste là, ils te mèneront directement à la sortie.
- Directement à la sortie?
- Oui, c'est un passage secret.

Sur ces mots, il appuya sur une brique. Je notai l'emplacement de la brique.

- Allez! File! On s'occupe de tes malfaiteurs...
- Mais, avant, j'aimerais savoir de quoi vous parliez à Magellan-sama! l'interrogeai-je.

L'homme sourit. Il était idiot à ce point!?

- J'ai contacté le Gouvernement Mondial. Il va envoyer un Grand Corsaire.

Mon coeur cessa de battre. Je blêmis et déglutis.

- U-Un Grand Corsaire!?
- Ouais! File maintenant! Tout est sous contrôle.
- Ou pas...

Je lui donnai mon fameux coup de genoux dans les parties intimes, le faisant plier de douleur, avant de le frapper du coude derrière la tête. Il perdit conscience. Je souris en coin avant de grimacer.

- Merde... Un Grand Corsaire... Je me demande qui c'est.

Anxieuse, je retournai à la bataille.

- Law! Les gars! On a un énorme, un gigantesque, un éléphantesque problème! m'écriai-je. Un Grand Corsaire arrive!

Tous les gens présents restèrent sous le choc.

- On est dans la merde... sourit Ace.
- Mais... Comment as-tu su cela!? s'exclama Magellan.

Je lui tirai la langue, l'énervant encore plus.

- Tu sais qui c'est? me demanda mon amour.
- Euh... Non, je sais pas. Le garde non plus n'avait pas l'air de le savoir.

Another Chance [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant