Mmm... Ça faisait du bien... Quelqu'un jouait dans mes cheveux. Je souris et soupirai. J'aimais bien qu'on joue dans mes cheveux. J'entendis un mini rire et je forçai mes paupières à se soulever. Je tombai nez à nez avec un Law de bonne humeur. Surprise, j'eus un mouvement de recul, mais je me cognai la tête contre le mur.
- Aille!
Je grimaçai alors que Law se redressait sur un coude, inquiet.
- Ça va? me demanda-t-il.
- Ah... Oui... Bon sang, excuse moi, j'étais surprise. J'avais oublié que je dormais avec quelqu'un et c'est la première fois alors...Le brun se détendit et eut un rire moqueur avant de m'emprisonner dans ses bras et de me coller à lui. Je fermai les yeux, une légère douleur à la poitrine.
- Bon matin... me souhaita-t-il d'une voix douce.
- Bon matin.
- Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai été légèrement surpris de voir quelqu'un dans mon lit...Je ris à mon tour et enfoui mon nez dans son cou. Le silence tomba seulement pour un court instant.
- Alors... C'est la première fois que tu couches avec quelqu'un? se moqua l'homme.
Je rougis vivement et cachai mon visage.
- O-Ouais... M-Mais ne vas pas croire à des trucs pervers! m'exclamai-je, gênée.
- Hm... Trop tard.J'ouvris grands les yeux lorsqu'il me bascula sur le dos, lui par dessus moi, m'admirant de ses yeux gris de prédateur. Il sourit en coin, ricana, et je déglutis, devenant encore plus rouge. Il soupira légèrement et se pencha pour m'embrasser doucement. Je fermai les yeux, le coeur qui fondait. Puis il enfouit son visage dans mon cou pour bécoter ma peau. Je gloussai.
- Ça chatouille, rigolai-je.
- Hmf... Tu m'as tellement manqué... susurra Law dans le creux de mon oreille.Je frissonnai de tout mon être. Il m'emprisonna de nouveau dans ses bras et, prenant soin de ne pas m'écraser sous son poids.
On resta un moment ainsi, lorsque ma blessure recommença à me faire vraiment mal. Je grimaçai. Je ne me souvenais toujours pas comment j'ai pu me faire ça...
- Law, est-ce que tu pourras m'expliquer ce qui s'est passé? Je ne me souviens plus de rien depuis qu'on est entré dans la salle de trône avec Aokiji...
Il se décolla pour me dévisager.
- Rien du tout?
- Rien du tout.Il me sourit brièvement et déposa un baiser sur mon front.
- Alors j'ai beaucoup de chose à te raconter.
Il s'assit sur le lit et je fis de même, jambes croisées, en face de lui. Law me prit les mains et joua avec.
- Bon... Je vais commencer par te rappeler ce qui s'est passé à Dressrosa, déclara-t-il en encrant son regard dans le mien.
Je gardai le silence alors qu'il se mit à me raconter ce qui s'était passé. Notre combat, la riposte, Doflamingo qui m'avait parlé puis jeté contre les trônes. Et là, ça a l'air que j'ai protégé Law en me tenant entre lui et Doflamingo qui m'avait tiré dessus. C'était ça la blessure à ma poitrine.
- Il m'a aidé à coudre tes blessures internes et externes, continua Law. Ensuite, lorsque j'étais sûr que ton état était stable, j'ai dû retourner au sous marin pour te faire une transfusion. Doflamingo t'a transporté jusque là, suivi d'Aokiji qui voulait l'arrêter...
•°•▪retour en arrière▪•°•
- Dépose-la ici, déclara Law en désignant le lit d'infirmerie.
VOUS LISEZ
Another Chance [FINI]
Fanfiction"- Si jamais tu penses à moi dans le futur... Je veux que tu te souviennes de moi en train de sourire. Je mourrai en souriant!" Attention, cette fanfiction est destiné à tous les fans de One Piece <3 !!! C'est une jeune adolescente de notre monde q...