"- ACE! NON! hurlai-je en accourant vers lui.
Akaïnu le transperça de par en par avec son poing, sous les yeux horrifiés de Luffy. L'Amiral retira son poing, faisant tituber Ace qui tomba dans les bras de son petit frère. Mes jambes tremblaient. J'étais arrivée trop tard. Je courus vers eux, mais plus que j'avançais, plus je m'éloignais.
- Non...! sanglotai-je. Ace! Luffy!"
Je me redressai en sursaut, le souffle court, les larmes aux yeux. Le sous marin était en marche. Je soupirai et m'essuyai les yeux, encore choquée de mon rêve. Je l'avais complètement oublié celui là... Il fallait que je fasse quelque chose. Si je me souvenais bien, il était présentement emprisonné à Impel Down.*
Je me levai, m'habillai d'un haut noir et d'une jupe bleue marine, mis des petits souliers et je m'observai dans le miroir pour voir si c'était bien. Je grimaçai en voyant mes cheveux et les brossais rapidement d'une main.
- Et puis merde, soupirai-je. Pas le temps.
Je sortis en trombe et me dirigeai directement vers la chambre à Law. Je croisai Shachi au passage.
- Leana! Ça va bien?
- Ouais, merci.
- Tu fais quoi?
- Je t'expliquerai plus tard, lançai-je en tournant un coin.Je cognai à la porte du capitaine et n'attendis pas qu'il me réponde avant d'entrer.
- Law! Je dois te-...
Je me pétrifiai, le rouge me montant au visage. Il venait tout juste de sortir de la douche, une serviette autour de sa taille, une autre qu'il se servait pour se sécher les cheveux. Mon regard se posa sur son tatouage au torse ruisselant de goutelettes d'eau, puis sur son visage. Qui, d'ailleurs, était énervé.
- Leana, tu aurais pu attendre que j'aie répondu, fit le chirurgien en me fusillait du regard. Imagine un peu si...!
Il soupira et secoua la tête. Je rougis encore plus et me détournai de lui.
- Je suis désolée! m'exclamai-je. C'est que... J'ai quelque chose d'important à te demander!
Je l'entendis soupirer une nouvelle fois et marcher. Je l'entendis ensuite s'habiller.
- C'est bon, lâcha le jeune homme. Je t'écoute.
Je me retournai et fus légèrement déçue de le voir habillé comme d'habitude. Pas que je n'aimais pas ses habits, au contraire, mais disons que j'avais bien aimé la vue de tout à l'heure... Je ne pus m'empêcher de sourire mystérieusement, ce qui le fit froncer les sourcils. Oh... Attendez... C'est moi ou il a rougi? OH BON SANG DE MERDE! IL A ROUGI! Je fermai les yeux pour me calmer et repris mon sérieux. J'en revenais pas... Il avait rougi!
- Bon. Tu sais que je connais l'avenir de One Piece...
Pas tout, mais en grande partie. Law hocha la tête. Je rouvris les yeux et plantai mon regard dans le sien.
- Je n'irai pas par quatre chemins. J'ai besoin de ton aide pour sauver Portgas D Ace.
Le chirurgien m'observa en silence avant de hausser les sourcils.
- Pourquoi je ferais ça? Et puis, c'est qui?
- C'est un autre de mes personnages préférés, souris-je. Mais il faut le sauver car une grande guerre éclatera à Marine Ford!Law ferma les yeux en soupirant avant d'aller s'asseoir à son bureau.
- Tu veux bien commencer par le début? me demanda le médecin.
Je m'installai dans le fauteuil et entrepris de tout lui expliquer ces événements. Law m'écouta sans m'interrompre, analysant ce problème. Lorsque j'eus terminée, il garda le silence un court instant.
VOUS LISEZ
Another Chance [FINI]
Fanfiction"- Si jamais tu penses à moi dans le futur... Je veux que tu te souviennes de moi en train de sourire. Je mourrai en souriant!" Attention, cette fanfiction est destiné à tous les fans de One Piece <3 !!! C'est une jeune adolescente de notre monde q...