Chapitre 88

2K 142 173
                                    

- Mille et une merci, encore une fois! Sans vous, on se sait pas ce que l'on aurait fait, nous sourit Inuarashi.
- C'est vrai, vous avez toute notre gratitude, ajouta Nekomamushi.
- Ce fût un réel plaisir, répondis-je. Et mes condoléances...
- Nous de même.

Je me penchai pour être à la hauteur du petit Momonosuke. Il se tenait bien droit, tentant être fier. Je souris. Il était si mignon...

- Faites attention à vous, Momonosuke-domo.
- Et à vous aussi! s'exclama-t-il en soutenant mon regard.

Je hochai la tête, l'embrassai sur son front, puis me redressai. Law se tenait à mes côtés, serrant la main (ou, si vous préférez, la patte) des deux seigneurs Minks et celle, toute petite, de Momonosuke. Vint le tour de Shanks. Je me tins le dos droit devant lui, toute souriante. Il ricana et posa sa main droite sur ma tête.

- Prends bien soin de toi petite... Je sens que tu auras un rôle important plus tard.

Je restai surprise. Lui aussi? Pleins de gens m'avaient dit ça... Je haussai les épaules.

- On verra bien, lâchai-je.
- Oui.

Et là, ce fut lui qui m'embrassa sur le front. Lorsqu'il recula, il hocha la tête, me sourit, puis enleva sa main qu'il avait posé sur mon épaule. Pourquoi...? Je sais qu'un baiser sur le front correspondait à la protection, mais pourquoi lui? Maintenant? Ça ne faisait que deux jours qu'on se connaissait... Law lui serra la main et je reculai pour rejoindre Bepo, Shachi et Penguin. Je saluai Ben d'un signe de tête et fus répondu de même. Kid passa à son tour, saluant tout le monde. Et ensuite, Doflamingo, un peu plus silencieusement, tendu, comme s'il était gêné. Les autres répondaient un peu froidement aussi. Je comprenais, après tout, c'était un enfoiré autrefois... Et peut-être même encore aujourd'hui. C'était ce que l'on verrait.

- Et c'est reparti... murmura Law en arrivant à ma hauteur. Où veux-tu aller maintenant? T'as encore quelqu'un à sauver?

Je lui jetai un regard amusé.

- Non. J'ai personne à sauver... pour l'instant.

Il sourit en coin, devinant mon ironie, puis il me prit la main.

- Bon. Alors c'est à mon tour de choisir notre prochaine destination.
- Aucun problème.

En arrivant à l'ascenseur, Kid arriva à ma hauteur, saluant d'un bref signe de tête Law.

- Leana... T'aurais une petite minute? me demanda-t-il.
- Pour m'enlever? Non merci.
- Oh Leana...

J'échangeai un regard avec mon amour qui finit par soupirer et hausser les épaules. Je suivis donc le rouquin, à l'écart des autres.

- Qu'y a-t-il Kid? fis-je.
- Tu... es sûre que tu veuilles rester avec Trafalgar? Tu sais, avec moi, tu auras droit à tout, tu seras ma reine.

Je levai les yeux au ciel.

- Évidemment que je suis sûre. Je l'aime. Je porte ses futurs enfants.

Je posai une main sur mon ventre. Il fronça légèrement les sourcils, puis soupira longuement en passant son unique main dans ses cheveux en épis.

- OK...

Je l'observai hocher la tête pour lui-même.

- OK, c'est bon.
- Je vais y aller... décidai-je en me retournant.
- Oi! Attends!

Il m'attrapa le poignet et m'attira à lui pour m'étreindre fortement. Je restai surprise un moment et le laissai faire. Si ça pouvait l'aider...

- Ne m'oublie pas, me supplia-t-il.
- Pourquoi?
- Parce que je t'aime...

Je soupirai doucement et me décollai de lui. Il plongea son regard dans le mien, sans ciller. Ensuite, il sortit une feuille de papier pliée. Il en déchira un gros bout et me le tendit.

Another Chance [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant