Chapitre 20

3.5K 232 107
                                    

Law sortit son Nodachi et découpa la blonde qui ouvrit la bouche en O de surprise. On enleva ensuite tous notre casquette et elle comprit.

- ARG! VOUS ALLEZ LE REGRETTER! hurla la blonde.

Ivankov la bâillonna.

- Parle moi fort chérie. Sinon tu vas alerter tout le monde, fit-il.
- Q-Qu'est-ce qui se passe? balbutia Ace. Qui êtes vous?
- On est venu te libérer Ace, répondis-je.
- Ha? Mais...
- Je t'expliquerai pourquoi plus tard, le coupai-je. Maintenant, il faut te sortir d'ici.
- J'ai une idée, déclara Law.
- Mais attendez bon sang! Dites moi au moins qui vous êtes, soupira Ace.

On se présenta tous, puis on lui enleva les menottes. Ace enflamma sa main avec soulagement.

- Bon, alors voici ce que nous allons faire, déclara Law. Portgas, habilles toi en garde. On t'a emmené des vêtements. On va laisser Sadi ici, comme ça, ils vont croire qu'elle continue à torturer Portgas qui est en fait parmi nous. Ensuite, nous retournerons à l'étage principale et nous fuirons.

Sadi se tortilla, tentant de parler. Ace mît les vêtements de garde après s'être brièvement nettoyé. Je trouvais ça trop facile... Nous attachâmes Sadi pour ne plus qu'elle bouge et nous sortîmes de la salle.

- Attendez, dis-je.

Je baissai la voix pour que les caméras ne me captent pas.

- Il faut délivrer Crocodile, dis-je.
- Croco-boy est ici? demanda Ivankov.

Je hochai la tête. Ivankov réfléchit.

- Bon. Vous trois, retournez à l'étage. Inazuma et moi, on va s'occuper de lui, déclara la reine des travestis.
- D'accord! souris-je.

Je lui donnai des clefs. Il m'en restait presque plus...

- On va passer par l'ascenseur, déclarai-je. À tout à l'heure!

Nous nous dirigeâmes donc vers l'ascenseur. J'étais nerveuse. Comment Ivankov allait-t-il délivrer Crocodile sans être soupçonné?

Nous entrâmes dans l'ascenseur et j'appuyai sur le bouton. Les portes se refermèrent et nous nous détendîmes d'un coup.

- Merci beaucoup les gars, sourit Ace. Vous ne savez pas à quel point je suis content de quitter cet endroit.
- Attend, on a pas fini, lâcha Law. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
- C'est vrai.

Je lui jetai un coup d'oeil.

- Ace? Est-ce que... Hum... Lorsque nous serons sortis d'ici, si on réussit, est-ce que tu pourras me signer un autographe!? demandai-je, les yeux brillants.
- Euh... D'accord.

Je joignis mes mains, trop heureuse.

- Super! Merci beaucoup!

Je me tournai vers Law qui força un sourire. Il détourna les yeux. Qu'est-ce qu'il avait?

Je sortis un den-den mushi et donnai le signal.

- Tomate, lâchai-je.

Il eut un court silence quand les autres répondirent chacun leur tour.

- Fraise.

Je rangeai le den-den mushi.

- C'est bon. Ils ont tous répondu, sauf Ivankov. J'espère qu'il va bien...

C'est alors qu'une alarme strident retentit.

- Un fugitif s'est évadé...

Mon coeur cessa de battre.

Another Chance [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant