Chapitre 18

3.3K 235 61
                                    

J'étais bien, je n'avais plus froid. J'ouvris doucement les yeux et mon regard se posa sur un plafond. Un plafond? Il y avait des lumières aussi. Je fronçai légèrement les sourcils et je me redressai. Je n'avais plus mon manteau et une couverture était posée sur moi. J'étais dans une chambre. Je jetai un regard à la ronde et tombai sur Law qui dormait profondément dans un autre lit. Où étions nous?

Je décidai de me lever et, déposant un doux baiser sur le front de mon amour, sortit pour me retrouver dans un long couloir. Du côté gauche, je pouvais entendre de la musique. Je décidai de suivre la musique. Je bifurquai au bout du couloir et tombai dans une énorme salle où la musique jouait à fond. Des gens habillés bizarrement dansaient, discutaient en groupe, buvaient, mangeaient... Où est-ce que j'étais tombée bon sang!?

Ça me prit un moment avant de comprendre ce qui se passait. J'étais dans le refuge de prisonniers, criminels, travestis. J'étais dans le refuge d'Emporio Ivankov. Un large sourire apparut sur mes lèvres. Law avait réussi!? C'est alors que les lumières s'éteignirent.

- Mesdames et messieurs! s'exclama un homme sur scène. Voici Iva, la reine des Okamas!

Les gens présents acclamèrent tous le commandant de l'armée révolutionnaire. Ce dernier apparut sur scène, rayonnant.

- Alors, bien dormi Leana?

Il... connaissait mon nom!?

- C'est un chemin qui ne devrait même pas exister à travers les canalisations d'Impel Down, chanta Ivankov. Un paradis pour prisonniers.

La guitare électrique commença à jouer et des danseurs montèrent sur scène. Quelqu'un dans la salle le siffla.

- Il y a toutes sortes de distractions ici, continua-t-il. Alcool... Armes... Jeux... Et par dessus tout, la LIBERTÉ!
- Ouais! C'est vrai ça! On est libre! hurla un homme.
- Les gardes en font tout un plat. Ils disent que les prisonniers sont passé dans l'au-delà. Mais dommage... Nous sommes tous là!
- Ouais! On est là! s'exclama une femme.

Je souris et croisai mes bras contre ma poitrine.

- Ce n'est pas le monde des démons... S'il faut lui donner un nom, c'est le monde des Okamas! La société secrète que personne ne connaît. Je te souhaite la bienvenue...

Il se tourna enfin vers le public.

- ... à Impel Down, au niveau 5.5, la planque secrète des prisonniers... NAKAMA LAND!

Les gens l'aclamèrent encore plus qu'au début, le sifflant, tapant dans les mains.

- Ivan-sama! s'exclamaient-ils.

J'avais un large sourire plaqué sur mon visage. C'était... C'était... FANTASTIQUE MERDE! Ivankov était un de mes personnages préférés! Il était juste top génial mega cool! Bon... Law restait loin au-dessus, mais quand même, j'étais heureuse de le rencontrer en personne!

Quelqu'un arriva à mes côtés, c'était une femme, avec une drôle de coiffure orange et blanc. Ah oui! C'était l'homme-femme-crabe!

- Au début, nous croyions vraiment que tu étais avec la Marine, fit-elle. Puis, avec nos escargots caméras, on a vu ce que tu as fait, toi et ton amant.

Je rougis lorsqu'elle considéra Law comme mon amant. Elle se tourna vers moi en souriant.

- Je m'appelle Inazuma, se présenta-t-elle.
- Ravie de faire ta connaissance, répondis-je. Moi c'est Leana.
- Ouais, on le sait tous.

Elle me fit un clin d'oeil, puis Ivankov descendit de scène pour venir à ma rencontre.

- Bienvenue ma chérie, sourit la reine des travestis. J'espère que tu t'es bien reposée. Ton petit ami n'est toujours pas réveillé?
- Non...
- Ah! Ça ne m'étonne pas. Après tout ce qu'il a fait.

Another Chance [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant