chapitre deux.

343 13 17
                                    

Le réveil sonne à sept heures ce matin et je l'éteins aussitôt pour ne pas réveiller Lori mais c'est affreusement dur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le réveil sonne à sept heures ce matin et je l'éteins aussitôt pour ne pas réveiller Lori mais c'est affreusement dur. Je frotte mes yeux et je baille, il va me falloir au moins quinze minutes avant d'avoir le courage de sortir du lit. Je suis bien au chaud sous la couette et je n'ai pas envie de bouger mais je ne vais pas avoir le choix. Je commence à huit heures trente ce matin et je veux partir en avance pour être sûr de ne pas arriver en retard parce que j'aurais trop cherché ma salle de cours.

— Je veux mourir.

Je rigole, cachée sous la couette et je baille encore. Lori commence à neuf heures de son côté mais elle voulait se lever en même temps que moi pour ne pas louper son cours elle aussi. Elle a peur de ne pas trouver sa salle également, le campus est immense ici donc on est prévoyantes.

Nous ne sommes pas rentrés tard de la fête hier soir, à minuit nous étions arrivés dans notre chambre. La soirée n'a pas été très spéciale, nous avons beaucoup parlé avec Lori et j'aime beaucoup cette fille, elle est super sympa, simple, tout ce que j'espérais.

— Tu veux qu'on mange ensemble ce midi?

— Désolé je ne peux pas, j'ai un cours en plein dans le repas de midi.

— Mince... Tu finis à quelle heure?

— Treize heures mais on se fait un truc ce soir pour pouvoir se raconter notre journée non?

J'accepte. Je mangerais un truc rapide à midi et je viendrais me poser dans la chambre en attendant de reprendre les cours à treize heures.

— Tu vas peut-être croiser ton futur mec aujourd'hui.

— Oh non, ne commençons pas la journée en parlant de ça.

C'est Lori qui rigole maintenant, on ne va quand même pas commencer la journée en parlant de mec? Ce n'est pas la matinée idéal pour moi, laissons les garçons là où ils sont pour le moment et réveillons nous tranquillement.

J'attrape mon téléphone, ma mère m'a envoyé un message pour me souhaiter une très bonne première journée, de même que mon amie Grace et je lève les yeux au ciel quand je vois le message de ma petite sœur.

« Qu'est-ce que c'est cool la vie sans toi! Tu peux rester dans ton université d'intello autant que tu veux, je suis la chouchou de la maison maintenant, on n'a plus besoin de toi ici. 😏 »

Quelle pétasse! Je ne lui réponds même pas, je l'ignore et je verrouille mon téléphone. Je sais qu'elle dit ça pour me faire chier mais elle a prit le temps de m'envoyer un message, c'est bien parce que je lui manque.

Je me lève enfin, je me prépare à moitié dans le noir pour ne pas déranger Lori qui semble s'être rendormi et je mets mes chaussures, je dois aller faire ma toilette et je ferais un saut au Starbucks pour bien commencer la journée. Je prends mes affaires de toilettes et je vais me brosser les dents, je mets un coup de fond de teint rapide et je retourne dans la chambre.

Love Of Their LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant