Nous sommes mardi et je déteste cette semaine, j'ai envie de dormir. Je veux que le week-end soit déjà là pour dormir jusqu'à onze heures au moins. Lori est dans le même état que moi et je n'imagine même pas notre état d'ici trois semaines quand nous serons dans notre première semaine d'examen de l'année. Heureusement, la semaine d'après nous avons très peu de cours alors je crois que je vais sécher un maximum pour me reposer.
Je suis allé en cours avec Tara à huit heures trente, nous avons mangé toutes les deux et nous sommes retournés en cours, je l'ai vu envoyer pleins' de messages à son nouveau futur mec. Chaque fois qu'elle déverrouille son téléphone, elle a un sourire stupide sur le visage et je vois parfaitement que c'est Charlie qui lui parle. Elle est trop mignonne comme ça, Polly a préféré lui dire hier sur notre conversation de groupe qu'elle donnait envie de vomir elle aussi et qu'elle n'était pas mignonne parce qu'elle l'avait abandonné. Polly n'a l'air décidé à s'approcher d'un mec et je me demande si elle n'a pas eu une rupture difficile il y a quelques mois pour réagir comme ça.
Justin me dit qu'il a bientôt fini de réviser quand je sors des cours, nous sommes censé traîner ensemble juste après mes révisions alors je vais vers le camion ambulant du Starbucks pour lui prendre un café, je commande également mon macchiato et je me décale pour attendre ma commande.
Porter arrive au loin, je pince mes lèvres et ses yeux tombent sur moi. Il ne semble pas réellement content de me voir, il fait demi-tour et je ne peux pas demander mieux. Ce garçon m'évite complètement depuis quelques jours et je ne vais pas me plaindre. Je peux enfin être tranquille et je n'ai même pas eu besoin de le renvoyer chier parce que je déteste faire ça.
Je récupère ma commande et j'avance vers la bibliothèque. Je m'assois sur le banc pas loin et bois dans mon macchiato, Justin et Marlon apparaisse sous mes yeux au même moment. Je souris, me lève et j'avance vers eux, Marlon lève les yeux au ciel alors que Justin sourit quand il me voit.
Justin a une petite mine, des petits yeux et ses sourcils sont froncés même s'il sourit grandement.
— Livraison de café.
Je montre sa tasse de Starbucks alors que je tiens la mienne dans l'autre main, Justin sourit et Marlon fronce les sourcils.
— Et moi?
— Je n'avais pas assez d'argent pour toi.
— Sale peste.
Je rigole et Marlon ébouriffe mes cheveux avant de partir. Je souffle et donne la tasse à Justin.
— Merci mon ange, tu es mignonne.
— Tu as une petite mine aujourd'hui.
— J'ai mal à la tête et les révisions n'ont rien arrangé.
— Oh! Tu as pris un médicament?
— Oui maman.
Je souris, Justin passe son bras autour de mon cou et m'entraîne vers son bâtiment pour qu'on puisse rejoindre sa chambre en même temps qu'on vide nos gobelets respectifs. Lance n'est pas là comme Justin l'avait dit et j'enlève mes chaussures pour m'installer sur son lit, Justin vient s'allonger sur le ventre alors que je lui laisse les trois quart du lit et sa tête s'enfonce sous son oreiller.
VOUS LISEZ
Love Of Their Life
FanfictionTomber l'un pour l'autre. Rire, embrasser, câliner, pleurer, crier, insulter mais surtout aimer à s'en faire mal au cœur.