Je n'ai pas bougé de ma chambre depuis plusieurs heures, j'ai séché les cours et les filles sont avec moi depuis que j'ai quitté les toilettes pour rejoindre ma chambre. J'ai été incapable de manger quoi que ce soit ce midi parce que le simple fait de penser à manger me donne envie de vomir.
Je ne veux pas croiser Nick ou Porter sur le campus, je ne veux pas croiser Moriah parce que je ne veux pas croiser des regards moqueurs. Comment j'ai pu être aussi idiote? Comment j'ai pu croire que j'étais amie avec ce mec? Il paraissait tellement gentil, un peu lourd sur les bords je l'avoue mais rien de bien horrible. Il respectait quand je lui disais de rester à sa place alors comment est-ce possible?
J'ai la tête pleine de questions que je n'arrive pas à m'enlever.
J'ai refusé de boire les macchiato que les filles m'ont proposés, je n'en ai vraiment pas envie. J'attends simplement que Justin sorte du travail pour lui parler, j'en ai besoin, vraiment. J'ai besoin qu'il me donne un énorme câlin, j'espère qu'il ne sera pas trop en colère contre moi, j'espère qu'on pourra être l'un à côté de l'autre sans crier et qu'ensuite, il pourra me prendre dans ses bras pour m'apaiser un peu.
Moriah n'est plus du tout la colocataire de Polly, elle a fait un scandale dans les bureaux pour ne plus avoir cette folle avec elle et je crois qu'après plus de trente minutes à hurler contre tout le monde, Polly a eu ce qu'elle voulait parce qu'ils ne voulaient pas se battre contre elle éternellement. Polly est désormais seule dans la chambre pour le moment, Moriah a été placée dans une autre chambre.
Quand nous sommes revenus sur nos pas tout à l'heure, Moriah avait récupéré ses affaires et elle avait disparu de la circulation, je pense que si Polly retombe sur elle, elle frappe violemment cette fille et je ne pourrais pas lui en vouloir, elle le mérite amplement.
— J'ai une idée!!
Polly se redresse brutalement par terre, nous avons installé plein de couvertures et de coussins au sol et nous sommes toutes les quatre allongées les unes à côté des autres, juste pour être ensemble et j'adore ça.
— On va emménager toutes ensemble!!
— Quoi?
— Et si on faisait comme les gars et qu'on prenait un appartement toutes les quatre?
J'adore cette idée, vivre avec mes copines dans un appartement plutôt que sur le campus est tellement plus cool, je vois à quel point les gars aiment être dans le centre-ville, ils aiment avoir une vraie chambre, une salle de bain seulement pour eux, pouvoir manger tout ce qu'ils veulent et la majorité du temps, ils se font des pâtes.
— Je vais me chercher un travail, Aleyna en a déjà un et le reste dépend de vous les filles.
— Je suis carrément pour! Dès demain, je me fais un CV.
— Ok ça me va aussi, on fait ça.
Polly est fière de voir que son idée nous plaît, elle sourit grandement.
VOUS LISEZ
Love Of Their Life
FanficTomber l'un pour l'autre. Rire, embrasser, câliner, pleurer, crier, insulter mais surtout aimer à s'en faire mal au cœur.