chapitre quatre-vingt-six.

124 14 7
                                    

C'est le réveil de Justin qui me fait ouvrir les yeux ce matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le réveil de Justin qui me fait ouvrir les yeux ce matin. Je commence seulement à dix heures aujourd'hui mais lui a son premier cours à neuf heures alors il se lève à sept heures trente.

Je souffle et me tourne face à lui, il frotte ses yeux et je tente d'ouvrir la bouche mais il m'ignore complètement et s'assoit sur le bord du lit.

— Hey...

Il me regarde du coin de l'œil et émet un léger bruit avec sa bouche, je sais qu'il est toujours en colère contre moi parce qu'il n'aurait jamais été comme ça dès le matin. Je le regarde simplement faire, il se lève et sort de sa chambre alors que je souffle.

Voilà une journée qui s'annonce merdique.

Je ne bouge pas du lit, je reste sous la couette parce que ce n'est pas l'heure de se lever pour le moment pour moi et vu la mauvaise humeur du mec qui a dormi avec moi, je suppose que je serais mieux ici.

Je ferme les yeux alors que l'appartement entier commence à se réveiller, je ne bouge pas et la porte de la chambre s'ouvre à nouveau. Justin se cherche des affaires pour aller en cours et je ne dis rien un moment.

— On se voit après les cours?

— Mmh.

Justin vient toujours me chercher à la sortie du travail, même le lundi quand il est sur le campus juste avant mais aujourd'hui, je ne suis pas sûr qu'il m'attende aux portes de Warner Bros.

— On mange ensemble ce soir?

— Je ne pense pas.

Il reste très distant et je ne dis rien, j'attends simplement qu'il ait fini dans la chambre. Le matelas s'affaisse dans mon dos, Justin embrasse mon épaule du bout des lèvres et je souris du coin de la bouche.

— Fais attention à toi en allant au campus s'il te plaît.

Je hoche bêtement la tête et Justin disparaît. Je tombe sur le dos et frotte frénétiquement mon visage, j'espère que d'ici ce soir, il aura perdu sa mauvaise tête et j'espère qu'on pourra discuter calmement.

L'appartement revient calme et je mets un pantalon ainsi qu'un pull à Justin pour sortir de la chambre. Jessy est en train de manger dans la cuisine et il me sourit quand il me voit.

— Salut la chieuse.

Je lui souris en retour et je prends de quoi manger pour m'installer autour de la table avec Jessy, Lance arrive au même moment.

— Salut la naine.

Je lève les yeux au ciel et Lance s'assoit autour de la table avec nous, je sens deux paies d'yeux me fixer et je fronce les sourcils quand je relève les yeux de ma tartine.

— Quoi?

— Ça va avec Justin?

— Pourquoi?

— Il était d'une humeur massacrante tout à l'heure.

Love Of Their LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant