chapitre soixante-dix-huit.

389 18 3
                                    

J'ai été contente de retrouver Morine et Chloé, le sentiment est partagé et ça me fait plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai été contente de retrouver Morine et Chloé, le sentiment est partagé et ça me fait plaisir. Ils ont tous fait le tour de l'appartement pendant que je regardais dans la cuisine où aller faire deux ou trois courses. Nous allons devoir manger pour les jours à venir et je refuse de passer ma vie dans les restaurants, fast-food ou snack. Je sais que nous allons en faire mais je n'ai pas envie de le faire à chaque fois, aussi parce que je n'ai pas de doute sur le fait que Justin va vouloir payer à chaque fois pour moi, hors de question.

Petit à petit, le reste de la bande est arrivé. Tout le monde est désormais ici et je suis trop heureuse de retrouver mes copines, Lori me donne un énorme câlin et je ne manquerais pas de l'engueuler pour ne pas avoir précisé que le fameux cadeau venait de Justin.

Tout le monde a râlé quand ils ont vu la chambre que Justin et moi avons, Jessy et Marlon ont commencé à se moquer de moi mais Lance a pris ma défense... Jusqu'à ce que je découvre qu'il voulait juste le faire lui aussi ensuite.

— J'ai vu qu'il y a un magasin pas loin pour aller faire deux ou trois courses.

— On peut manger McDo ce soir non?

— Ou Burger King?

— Je me ferais bien un In-N-Out perso.

— Oui ok les grosses bouffes mais on ne pas manger malbouffe tous les jours!

— Elle a raison.

Les gars haussent les épaules et je me tourne vers Justin.

— Tu me donnes tes clés de voiture pour que j'aille au magasin?

Il hausse un sourcil et je le frappe avant qu'il puisse ouvrir la bouche.

— Je sais conduire ducon, donne-moi tes clés!!

— Fais attention à ma voiture par pitié, tu n'as pas l'habitude de conduire dans New York et-

— Je prendrais soin de foncer dans un mur avant de rentrer.

Il frappe ma tête et je récupère ses clés sur le comptoir. Lori, Tara et Polly m'accompagnent, je n'en demandais pas moins parce que j'ai plein de choses à raconter aux filles, je veux surtout leur parler de Grace et de son pétage de plomb.

Bien entendu, on a demandé aux autres filles si elles voulaient venir, Ryan et Chaz ont une voiture alors elles peuvent venir mais elles refusent. Nous partons donc toutes les quatre vers le magasin le plus proche quand j'ai enfilé un pull et conduire dans cette ville est une catastrophe. Comment Justin fait? Je sais qu'il a l'habitude mais c'est une horreur, je déteste. Je ne peux même pas dire que les gars auraient dû y aller à notre place, ils auraient oublié la moitié des choses.

Quand je me gare sur le parking, personne ne bouge et je me tourne vers les filles, on a eu la même idée.

— Alors, avec Justin vous-

Love Of Their LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant