chapitre cinquante.

249 16 9
                                    

Un coup sur la porte me fait sursauter, Justin se réveille en même temps que moi et je gémis, je me tourne difficilement vers le mur et mon copain emboîte son corps dans le mien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un coup sur la porte me fait sursauter, Justin se réveille en même temps que moi et je gémis, je me tourne difficilement vers le mur et mon copain emboîte son corps dans le mien. Il embrasse ma nuque, le coup reprend quand on tente de se rendormir.

— Je vais tuer la personne derrière la porte putain.

Je baille et regarde mon téléphone, il est trois heures du matin, punaise c'est quoi ce bordel?

— Les gars c'est moi, ouvrez...

Je me redresse subitement quand j'entends la voix de Jessy qui parle doucement. Justin est dans le même état que moi et j'ai peur soudainement, est-ce que tout le monde va bien? Les filles? Les gars? Ont-ils un problème?

Justin se lève du lit et ouvre la porte, la lumière du couloir me tue les yeux, j'imagine que c'est pareil pour lui.

— Faut que tu viennes mec, y a un gros problème avec Sasha.

— Putain Jessy-

— Tu sais que je ne te ferais pas chier pour rien avec ça, tu me connais. Elle a fait une tentative de suicide mon pote, les pompiers sont là...

Je mets un moment avant d'assimiler ce qu'il est en train de dire. Je vois que Justin est tendu à la porte désormais.

— Elle était bourrée, elle a avalé plein de comprimés, heureusement que quelqu'un l'a trouvé à temps...

Je me lève du lit en faisant attention à ce que Jessy ne me voit pas, j'enfile un jogging, un pull et je touche le dos de Justin du bout des doigts, il n'a pas bougé d'un poil.

— Hé...

Il tourne la tête vers moi.

— Va t'habiller mon cœur...

Jessy s'éloigne dans le couloir quand Justin bouge dans la chambre, il est perdu. Il cherche son pantalon puis son t-shirt, je lui donne ses chaussettes et je l'observe, les lèvres pincées.

— J'aurais dû répondre hier soir...

Il marmonne et j'ai le cœur qui flanche, il va se sentir coupable...

— Je n'aurais pas dû l'ignorer, c'est horrible putain...

Je ne dis rien, je l'écoute se sentir coupable parce que je ne sais pas quoi lui dire. Il va s'en vouloir un moment parce que le seul moment où il n'a pas répondu elle est passé à l'acte et je n'ai aucune honte de dire qu'elle a eu ce qu'elle voulait.

Comme par hasard, elle fait ça ici, après que Justin n'ait pas décroché, il va se sentir coupable et s'assurer dans les prochaines semaines qu'elle va bien: tout ce qu'elle attendait. Je suis sûr que cette garce a tout programmé et je n'ai aucune honte à le dire, je m'en fous de passer pour une insensible. Je déteste cette fille parce qu'elle va faire culpabiliser mon copain pour quelque chose dont il n'est pas responsable du tout.

Love Of Their LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant