Nous sommes dimanche et je récupère mon lit ce soir, je vais aller laver les affaires qui ont servi pour la chambre de Polly mais avant ça, je vais aller chercher le petit-déjeuner parce qu'elle l'a fait hier pour moi alors je peux bien lui rendre la pareille, ça me paraît logique.
On a longuement parlé après que je sois rentré hier soir, on a discuté de Justin mais aussi de plein de choses et j'aime de plus en plus cette fille, elle est super. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle dit les choses comme elles viennent mais elle est super.
Je me prépare à moitié dans le noir et en silence pour ne pas réveiller ma colocataire du week-end qui dort encore comme un bébé et je sors de la chambre pour faire ma toilette, une fois complètement prête, je quitte le bâtiment des dortoirs.
Je fais le tour d'Instagram en même temps que j'avance vers le camion ambulant du Starbucks et je souris quand je vois la notification de Justin sur l'application.
« Tu as bien dormi mon ange? »
« Oui et toi? »
« Comme un bébé. 😏 Je passe te chercher vers quatorze heures? Je mange avec les gars avant mais je n'en aurais pas pour longtemps. »
« C'est très bien, ne t'inquiète pas. »
Je commande mon macchiato et le latte macchiato de Polly avant de reprendre mon téléphone qui vibre.
« J'ai fait de beaux rêves cette nuit. »
« C'est vrai? Moi, j'ai fait des cauchemars, t'avoir vu le soir aussi tard m'a traumatisé je crois. »
« Ouhlaaaa! Tu deviens une sacrée menteuse mon ange, je sais que tu as rêvé de moi et de ma belle gueule. »
Je rigole et verrouille mon téléphone, je prends ma commande et pars vers les dortoirs. J'ai une affreuse envie de faire demi-tour quand je vois Porter pas loin de l'entrée avec un de ses copains. Merde. Il n'y a pas une autre entrée? Je sais que non, je suis obligé de passer par là mais je n'ai plus envie soudainement.
— Salut la plus belle du campus.
Je souris du coin de la bouche et je suis surprise quand il m'enlace pour dire bonjour, j'essaie de ne pas renverser ma commande.
— Ça va?
— Oui et toi?
— Ça va merci. Tu es bien matinale.
— Oh euh ouais, j'emmène le petit déjeuner à ma coloc'.
— Elle a de la chance je suis jaloux, je vais t'inviter à dormir dans ma chambre une de ces jours, attention.
Ouhla. Son copain derrière rigole et je souris, un peu gênée. J'arrive à m'éclipser de cette situation en disant que les boissons allaient être froides, je rentre doucement dans la chambre de Polly, elle est sur son téléphone et elle sourit quand elle me voit.
VOUS LISEZ
Love Of Their Life
FanficTomber l'un pour l'autre. Rire, embrasser, câliner, pleurer, crier, insulter mais surtout aimer à s'en faire mal au cœur.