Justin.
J'ai envie de tuer Sasha, cette manipulatrice, cette espèce de grosse connasse.
Quand je suis arrivé chez elle, elle ne pleurait même plus, son visage n'était même pas rempli de larmes. Elle était tranquillement assise sur son canapé et elle m'attendait. Elle a osé me dire que son frère ne répondait pas à ses appels alors je l'ai fait en route à mon tour: elle n'a jamais essayé de l'appeler!
Je suis arrivé en colère contre elle dans cette maison et je lui ai hurlé dessus, au moins, elle pleurait pour de vrai et pour une raison valable cette fois! Sami est arrivé ensuite avec ses parents et le visage de Sasha s'est décomposé: pouffiasse. Comment a-t-elle pu croire que j'allais supporter ça encore longtemps? Elle met des tensions dans mon couple, elle met les nerfs de tout le monde à rude épreuve et elle pense pouvoir s'en tirer comme ça?
Ses parents sont au courant de tout, absolument tout sans exception et son père a appelé un centre de soins pour personnes comme elle parce que cette fille a besoin d'aide. L'obsession qu'elle crée sur moi, le délire de suivre Aleyna sur les réseaux n'est pas sain et son père refuse de la laisser dehors pour le moment. Elle doit aller dans ce centre de repos, il l'a appelé ainsi pour ne pas lui faire peur et elle doit voir véritablement des professionnels de santé. Elle a zappé toutes ses séances de psy parce que je cite: elle n'en a pas besoin selon elle.
Elle a avoué avoir menti à chaque fois qu'elle m'appelait simplement pour que je vienne la voir. Rien n'était vrai et après avoir remarqué que la première fois à fonctionné, elle a continué encore et encore. Je me sens con et je dois bien plus que des excuses à Aleyna.
Je vais passer des mois à m'excuser d'avoir remis sa parole en doute, je ne dois jamais ignorer ce que me dit ma copine, elle sait les choses mieux que moi apparemment...
Je suis parti plutôt « rapidement » de chez les Hill, Sami m'a remercié plein de fois pour ce que j'ai fait et ses parents l'ont sûrement fait doublement. Je ne veux pas de leur remerciement, je veux juste retrouver ma copine et vivre ma vie normalement.
Aleyna était en colère contre moi quand je suis partie, elle a parlé de fin de notre couple alors je comprends que je vais retrouver une Aleyna plus qu'en colère quand je vais rentrer et elle va sûrement me faire la gueule pour les trois ou quatre prochaines semaines, sûrement pour deux mois entier même et je vais devoir me faire pardonner comme il se doit, je ne vais pas avoir le droit à l'erreur désormais.
La maison est très calme quand je rentre, je suis content d'être au chaud et je me déshabille rapidement et je rejoins l'étage, la porte est ouverte et je ne sais pas si Aleyna dort ou non. Je doute qu'elle m'ait attendu mais sa colère peut aussi l'empêcher de dormir, je la connais par cœur.
Mon lit est vide quand j'arrive, les affaires d'Aleyna ne sont plus sur mon bureau et tous mes organes font des salto à l'unisson dans mon corps quand je vois que sa valise n'est plus là.
VOUS LISEZ
Love Of Their Life
FanfictionTomber l'un pour l'autre. Rire, embrasser, câliner, pleurer, crier, insulter mais surtout aimer à s'en faire mal au cœur.