Il est huit heures trente quand je me réveille ce matin. C'est le premier week-end que je vais passer ici et j'ai hâte de découvrir un peu plus les environs. Je tourne la tête vers le lit de Polly mais elle n'est pas là, je souffle et attrape mon téléphone, je commence à faire le tour des réseaux sociaux quand la porte s'ouvre. Je couine à cause de la lumière du jour et je vois ma colocataire du week-end avec une poche du Starbucks dans la main, des boissons dans l'autre.
— J'ai été chercher le petit-déjeuner.
— Oh? Merci!
— Un macchiato caramel pour madame et j'ai pris des croissants.
— Tu veux que je te rembourse pour-
— Mais non, c'est cadeau, tu es folle?
Je souris et m'assois au bord du lit, Polly me donne un croissant et je la remercie, je vais venir dormir ici tous les week-end si elle est comme ça à chaque fois. Ou alors Lori devra être à la hauteur de Polly, au choix.
Nous sommes rentrés vers une heure et demie hier soir, la soirée a été sympa. Polly est vraiment une fille super sympa et Myles est très cool, lui et Lori sont vraiment un couple adorable.
— Tu vas faire quoi aujourd'hui?
— Je vais juste traîner, je n'ai pas grand-chose à faire aujourd'hui.
— Tu acceptes qu'on traine ensemble? Je n'ai rien de particulier non plus à faire aujourd'hui.
J'accepte, bien sûr, c'est toujours mieux de traîner à deux que de s'ennuyer seule.
Nous avons mangé tranquillement, Polly me raconte un tas de choses sur le lycée où elle était avant et je suis contente de n'avoir eu aucun problème durant cette période. J'ai simplement fait ma vie avec mes amies, surtout avec Grace et c'était très bien comme ça.
Je vois un appel FaceTime de ma mère vers dix heures trente alors que nous sommes en train de prendre le soleil avec Polly, je souris et décroche aussitôt, ma mère me rend mon sourire.
— Comment tu vas 'Leyna?
La tête de mon père apparaît et je souris.
— Ça va et vous?
— Ça va mais c'est surtout toi le plus important. Comment était cette première semaine?!
— Plutôt intéressante, bon ça reste des cours mais c'était bien quand même.
— C'est très bien. Si déjà, tu arrives à ne pas partir en pleurant dès la première semaine, c'est bien, j'ai eu peur de ça.
— Merci papa.
Polly rigole doucement à côté de moi.
— Ta copine de chambre est gentille?
— Super gentille oui, on s'entend très bien.
VOUS LISEZ
Love Of Their Life
FanfictionTomber l'un pour l'autre. Rire, embrasser, câliner, pleurer, crier, insulter mais surtout aimer à s'en faire mal au cœur.