chapitre trente-et-un.

306 15 10
                                    

Nous sommes vendredi et nous partons enfin à Los Angeles, j'ai hâte, je ne tiens plus en place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes vendredi et nous partons enfin à Los Angeles, j'ai hâte, je ne tiens plus en place.

La semaine s'est relativement bien passée et j'ai stressée pour rien. Certains examens ont été plus prises de tête que d'autres mais mes révisions acharnées ont payées et je suis contente. Nous aurons les résultats dans une semaine et demie et j'ai hâte de savoir si j'ai validé mes examens ou non. Je l'espère en tout cas et ensuite, nous serons tranquille jusqu'à Noël. La prochaine semaine d'examens sera avant Noël et j'ai déjà hâte que ça passe pour être tranquilles quinze jours ensuite.

Nous allons rejoindre l'aéroport dans peu de temps, nous décollons à treize heures et nous arrivons à seize heures trente là-bas, merci le décalage horaire. Nous resterons en Californie jusqu'à mercredi finalement, ce sera déjà six jours là-bas ce qui est plutôt pas mal et ensuite, nous décollerons avec Justin pour aller chez moi, à Orlando. Mes parents sont au courant que nous serons là mercredi dans la journée et nous repartirons samedi matin pour pouvoir rentrer à Harvard et se poser un peu avant de reprendre les cours lundi.

La semaine va être chargée, elle va passer à mille à l'heure mais elle va être géniale.

— Myles nous rejoint à quelle heure?

— Il pense être à l'aéroport vers dix-huit heures trente.

— Tu es pressée de voir ton chéri?

— Oh que oui! Et toi? Tu es pressé de dormir avec le tien pendant une semaine sans galérer à dégager les gens de leur chambre?

Je rigole sans le contrôler, c'est clair que nous allons être tranquille pour la semaine à venir mais je sens que le retour sur le campus ensuite va être bizarre, recommencer à dormir séparément va être tout drôle.

— Ouais, ça va être cool.

Lori me regarde du coin de l'œil, je sais à quoi elle pense: les vocaux de Justin. Nous n'avons pas parlé de ça depuis dimanche dernier, il me donne vraiment l'impression de ne pas se souvenir de ce qu'il a dit. Je ne suis même pas sûr qu'il a écouté ce qu'il m'a envoyé alors je préfère pour le moment ne plus en parler et attendre de voir comment vont se dérouler les prochaines semaines entre nous.

Nous quittons la chambre avec nos valises afin de rejoindre tout le monde devant le campus. Je mets mes baskets et je n'oublie pas mon sac.

— J'ai trop hâte d'aller à la plage.

— J'ai trop hâte d'être sous le soleil Californien tout simplement!

— J'avoue!

Tout le monde semble arrivé devant le campus et je ne suis même pas étonné de voir que les gars ont un sac et non pas une valise, je ne sais pas comment ils font pour se contenter du minimum quand ils vont quelque part.

Justin embrasse mon front et récupère ma valise pour la tirer jusqu'à nos voitures qui vont nous emmener à l'aéroport, toujours trop mignon avec moi. Nous montons en voiture, côté filles et côté garçons et ça me va très bien, nous allons jusqu'à l'aéroport dans la bonne humeur. Polly est excitée comme une puce et Tara envoie des messages à Charlie.

Love Of Their LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant