Première grasse matinée et ça fait du bien. Tifany a dormi avec moi et elle ronfle encore, littéralement, ce n'est pas une façon de parler. J'attrape mon oreiller et la frappe violemment avec, elle pousse un cri strident et j'éclate de rire.
— Putain mais pouffiasse!!!
— Tu ronfles c'est insupportable.
— Comment tu peux me réveiller comme ça?! Je te déteste salope!!
— Ta gueule, tu me casses les oreilles dès le matin.
Elle me frappe à son tour avec son oreiller et je secoue la tête, je suis réveillée depuis quinze minutes, je m'en fous si elle me frappe dès le matin ou non.
Je prends mon téléphone quand je tourne le dos à Tifany et je souris quand je vois un message de Justin.
« Passe une bonne journée mon ange, j'ai vu sur internet qu'il faisait beau chez toi, quelle chance. La Floride me manque carrément mais surtout toi. Je t'aime. ❤️ »
Commencer la journée avec son message est plutôt cool. Qu'est-ce que je peux répondre à ça? Pas grand-chose et je n'ai pas envie de le remercier tout simplement alors je ne dis rien. Je quitte notre conversation pour faire un tour sur les réseaux sociaux.
Ma sœur et moi avons prévu de passer la journée avec Grace, ce sera sans aucun doute notre programme pour toute la semaine, comme nous avons fait pour Thanksgiving et ça me va parfaitement, c'est assez frustrant de ne plus voir Grace au quotidien comme quand nous étions au lycée alors je vais profiter pleinement d'elle jusqu'à vendredi prochain.
Après avoir fait le tour d'Instagram, je reviens sur ma conversation avec Justin, je crois que je devrais lui répondre finalement, j'ai dit que j'allais le laisser se faire pardonner, je ne peux pas l'ignorer.
« Passe une bonne journée toi aussi, c'est quoi le programme? Traîner avec Chaz ou embêter ta gentille maman? »
« Traîner avec les gars parce que je suis un fils parfait, je n'embête jamais ma maman. 🙂 »
Je rigole doucement.
« Bien sûr, trop sage comme garçon, j'avais oublié! »
« Qu'est-ce que tu vas faire toi? Plage avec les filles? »
« Comment tu sais? »
« Je m'en doutais un peu. »
Je souris et verrouille mon téléphone, Tifany me fixe comme une débile et je fronce les sourcils.
— Quoi?
— Ton chéri va bien?
— On n'est plus ensemble.
— Pour le moment.
— On bouge? Grace va nous attendre.
— Pourquoi tu changes de conversation?
VOUS LISEZ
Love Of Their Life
FanfictionTomber l'un pour l'autre. Rire, embrasser, câliner, pleurer, crier, insulter mais surtout aimer à s'en faire mal au cœur.