🌌Forêt, Lumos, Dragon 🕷

232 17 2
                                    

- Lumos.
- Lumos.

Deux baguettes magiques s'éveillèrent de l'obscurité, portées par deux sorciers que tout opposait.

- Tu n'as pas le droit de me traîner dans cette forêt! Protestait ardemment Krum, qui n'avait eu qu'une minute pour échanger son pyjama contre une tenue à toute épreuve. Je ne suis pas ton chien!

- Oh, vraiment? Demanda Chouta d'une voix voluptueuse, écartant les premières branches de leur passage. Ne me dit pas qu'un grand garçon comme toi a peur. Dans ce cas, ta réputation de dur à cuir se métamorphoserait subitement en celle d'une petite chochotte.

Dans les profondeurs de la nuit, à travers le voile de brouillard qui les enveloppait, ils entreprirent leur aventure dans la forêt interdite.
À peine avaient-ils fait leurs premiers pas que des ronces sauvages surgirent de l'obscurité, s'enroulant le plus fort possible autour de leurs chevilles.

Chouta riposta avec rapidité, tandis que Krum maudissait le nom de tous les enchanteurs possibles.

- Incendio! Incanta-t-elle.

Aussitôt, les plantes s'embrasèrent de l'intérieur et relâchèrent leur emprise.

- C'était quoi, ces choses? Se plaint Krum qui venait d'être libéré.

- De rien surtout, répond-t-elle en marchant à grande enjambée, ce fut un plaisir de te sauver la vie.

Ils avancèrent en silence, laissant le murmure des feuilles et les hululements des chouettes accompagner leur chemin. Un quart d'heure plus tard, ils atteignirent le cœur battant de la forêt, là où l'obscurité semblait la plus dense, entre les arbres qui avaient vécu plus de cents vies humaines. Tout deux se sentaient observé, mais ils ne se le dirent pas. Et pourtant, lorsqu'ils regardaient derrière eux, il n'y avait que des feuilles mortes et des chauve-souris chassant des mulots.

- Tu comptes un jour me dire ce qu'on est venu faire ici au beau millieu de la nuit? Demanda-t-il, toujours sur ses gardes.

- Je suis venue t'abandonner, mentit Chouta avec une voix sérieuse. Les créatures qui vivent ici se chargeront de toi.

Krum s'arrêta nette, poings fermés.

- Arrête ton numéro! S'écria-t-il, faisant un écho. Je n'ai pas peur de toi!

- La ferme, dit-elle à voix basse. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il vaut vieux se faire tout petit.

Mais il poursuit de sa voix grave, pointant sa baguette vers elle comme s'il allait l'attaquer.

- Ce que tu as fait à Poliakoff ne va pas m'arriver à moi! Tu penses que c'est courageux, de terroriser plus faible que soit?

- Baisse immédiatement ta baguette, ordonna-t-elle entre ses dents.

Bien qu'elle savait aisément se défendre contre lui, la forêt interdite n'était ni le lieu, ni le moment pour régler leurs comptes. Des créatures dangereuses peuplaient cet endroit, le genre de créatures qu'il valait mieux laisser paisibles dans leur sommeil.

- Dis-moi d'abord ce que tu as fait à Poliakoff!

- Je ne lui ai rien fait, d'accord? Je me suis accusée car je connais le plaisir que vous ressentez lorsque vous me pensez coupable.

- Menteuse, manipulatrice!

Dans sa colère, depuis l'ombre d'un sapin, Krum ne remarquait pas la silhouette délicate d'un bébé acromentule, descendue lentement d'un arbre, qui déposait avec une déconcertante douceur son corps sur son épaule musclée.

- Krum, ne bouge plus, dit-elle en voyant ce spectacle. Il y a un araignée sur ton épaule, je vais t'en débarrasser.

Un frisson parcourut le champion alors qu'il sentait soudainement la sensation des pattes de l'araignée se déplaçant de son épaule jusqu'à son cou... Des gouttes de sueur tombèrent de ses cheveux.

La fille du Prince - Severus Rogue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant