✨️the mircale of love ✨️

83 8 17
                                    

Chouta et Pansy étaient accroupies derrière un buffet d'amuse-bouche, à bout de souffle. Elles avaient rampé jusque-là, épuisées, ne pouvant plus avancer. À quelques mètres des fenêtres, elles attendaient, terrifiées, que les détraqueurs les trouvent et achèvent leur œuvre.

Était-ce la fin pour les autres? Étaient-ils encore en vie? Difficile de le savoir. Plus personne ne bougeait. Les corps étaient éparpillés sur le sol, immobiles. Peut-être faisaient-ils semblant... Elles l'espéraient de tout cœur.

Chouta, elle, ne pouvait même plus remuer le petit doigt, complètement engourdi par le froid. Le sol, quant à lui, s'était transformé en une véritable patinoire, glacial et impitoyable.

Mais pourtant, lorsque tout espoir sembla s'éteindre, l'inimaginable se produisit, un miracle si surprenant que Chouta le prit d'abord pour une hallucination, comme celles qui surviennent parfois avant la mort...

Une biche gracieuse, d'un bleu éclatant, apparut à l'entrée de la pièce. Elle rayonnait d'une lumière douce et flottait dans les airs, majestueuse. C'était un Patronus, sans doute celui d'une femme.

Sans hésitation, la biche galopa à travers la pièce, chassant les détraqueurs avec une puissance implacable. En quelques instants, la température revint à la normale, dissipant le froid mordant. Peu à peu, la peau des convives retrouva des couleurs, et certains commencèrent à reprendre conscience comme après un long sommeil.

La mystérieuse biche disparut aussi soudainement qu'elle était apparue, comme une apparition venue d'un autre monde, sa mission divine accomplie. Sa lumière s'éteignit doucement, ne laissant derrière elle que des paillettes de lumières.

Dehors, cependant, le pire régnait toujours. Les arbres de la forêt lointaine avaient pris feu, projetant des lueurs orangées à l'horizon. Quelques elfes furent immédiatement envoyés pour contenir l'incendie. Tout n'était pas en vain. Le marque des ténèbres s'était dissipée dans le ciel, les étoiles d'hiver réapparurent, éclairant à nouveau la nuit.

Severus Rogue revenut de l'extérieur quelques instants plus tard, sûrement lui-aussi sauvé par ce patronus. Ce dernier était
couvert de sang, sa jambe boitant. Chouta ( qui venait de sortir de sa cachette avec Pansy ) poussa un soupir de soulagement en le voyant vivant.

La famille Malefoy semblait également hors de danger. Drago, dont l'œil avait été soigné juste à temps, se tenait debout, bien que visiblement affaibli.

Narcissa était peut-être soulagée, mais pas moins inquiète. En effet, elle se précipita directement vers Rogue pour examiner ses plaies. Il refusa respectueusement son aide, sans grandes surprises.

Déjà, il s'affairait à réparer les fenêtres brisées, lançant des "Reparo" d'un geste sec.

Narcissa insista, tentant de le convaincre d'au moins aller jeter un œil à sa jambe boitante dans la salle de bain.
Mais Rogue, imperturbable, lui répondit : « Pas maintenant. »

Logique, se dit Chouta en croisant les bras. Des fenêtres de riches, c'est forcément plus important que risquer de perdre une jambe. L'obstination de Rogue était toujours mal placée...

Drago n'arrêtait pas de se geindre comme un gosse alors que son œil n'avait plus rien. C'était à la fois gênant et agaçant, d'autant plus que personne n'osait lui demander de la mettre en veilleuse.

Lorsque l'attention de la pièce se détourna de Rogue Chouta, discrètement observatrice, surprit un moment d'égarement...D'un geste subtil, Rogue passa brièvement ses mains sur les hanches de Narcissa, un contact à peine perceptible. Narcissa, dans un élan tout aussi fugace, posa ses mains sur les siennes. Mais ils se séparèrent en un rien de temps, reprenant une distance plus convenable.

La fille du Prince - Severus Rogue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant