20:24
Je marche comme ça, dans le vide, sans savoir vraiment où je vais. La nuit commence à tomber et je ne me sens toujours pas prête à rentrer. Ce si beau paysage et cet air frais me vident de tous sentiments, me laissant flotter dans mes pensées et mes rêves.Soudain, j'aperçois un supermarché. Je m'avance vers celui-ci, espérant obtenir des renseignements sur le lieu où je me trouve.
J'entends une petite radio sur laquelle passe le foot. Elle semble être assez vieille.
Le caissier est entrain de manger un paquet de chips goût paprika.
J'ai horreur des chips paprika et de leur répugnante odeur.Moi : - Bonsoir... Euh... Vous auriez une carte assez simple de la ville ?
Caissier : - Je n'ai que ce type de carte, me dit-il en me la montrant.
Moi : - Ok, je vous la prend alors.
Caissier : - Ça fera 5$, ma belle.
"Ma belle" ?! Mais pour qui il se prend, lui ?
Je sors un billet de ma poche, prends la carte et sors.
Je vais prendre un bus, non loin de là.
En regardant à travers la vitre, j'aperçois un skatepark. Je décide de descendre du bus et de m'y rendre.
En me baladant, je remarque des murs blancs avec des bombes à tag. Il y a déjà des tags assez stylés qui y sont dessinés. Je prends une bombe et commence à taguer.
Ça semble plus facile quand ce sont les autres qui le font !Je suis concentrée sur mon tag lorsque, soudain, une voix rauque me fait sursauter.
- Hey poupée, je te dérange pas ?
"Poupée" ?! Mais ils se prennent pour qui, ici ?
Lorsque je me retourne, je reste bloquée devant cette splendide vue : un garçon musclé, brun avec même une petite mèche devant les yeux, des tatouages aux bras et un sourire charmeur plaqué sur le visage.
J'hausse les épaules avant de lui lancer un regard interrogateur.
- Ce sont mes bombes.
Moi : - Ah désolé, tiens... Je ne savais pas.
- Non, vas-y continue.
Moi : - Hum...
- Je m'appelle Kyle et toi ?
Moi : - June.
Kyle : - T'es nouvelle dans le coin, June ? Je t'ai jamais vue auparavant, et pour venir au skatepark faut être d'ici.
Moi : - Oui j'suis nouvelle.
Kyle : - Tu devrais rentrer p'tite, tes parents vont s'inquiéter, il est tard.
Je lance un regard à mon téléphone : 20:37
Moi : - J'suis pas petite.
Kyle rigole un coup, avant que je l'arrête dans son délire en lui foutant un poing dans le ventre.
Kyle : - Ah, tu testes déjà mes tablettes ? J'en ai, rassure-toi ma belle.
Il lève son t-shirt, laissant apparaître des abdos magnifiquement travaillés.
Moi : - Mouais, pas fameux tout ça.
Kyle a avec lui une canette de soda et des biscuits. Il me propose de m'asseoir et de grignoter un peu. Nous restons un moment assis sur ce banc, sans mots.
VOUS LISEZ
June.
Teen FictionQue faire quand nous n'avons jamais eu de famille ? Jamais eu d'amis ? Jamais eu d'histoire ? Jamais eu de chance ? Jamais eu de vie ? June, jeune adolescente qui n'a pas connu sa famille, a vécu toute sa vie en internat. Comment va-t-elle réagir u...