Chapitre 12

78 8 5
                                    

Moi : - Plutôt rapide, lui.

Ivy : - Qui ça ?

Moi : - Un ami.

Ivy : - Kyle !

Moi : - Quoi ? Toi aussi tu le connais ?

Ivy : - Mais oui, on faisait du piano ensemble au conservatoire.

Moi : - Il est comment ?

Ivy : - Beau ?

Moi : - Oui mais niveau caractère.

Ivy : - Il est hyper drôle, il s'amusait à faire rires les filles.

Moi : - Est-ce que c'est un coureur de jupons ?

Ivy : - Ça t'intéresse ?

Moi : - J'aimerais juste savoir !

Ivy : - Non pas tant que ça, je me rappelle que Brooke, une fille de son lycée, avait essayé et elle s'était pris un râteau parce qu'il était en couple avec une fille nommée Lizzy.

Moi : - Ah, au moins on peut dire qu'il était fidèle à Lizzy. Et elle est devenue quoi ?

Ivy : - Elle a déménagé à Chicago avec son père.

Moi : - D'accord, merci Ivy !

***

Samedi, 06:27

Je suis la seule qui ne dort pas à la maison. Je prends mon téléphone et m'en vais vers la terrasse.

Je décide d'appeler Kyle, même si je suis persuadée qu'il dort. Que je suis sadique.

Apres de nombreux "Bip..." incessants, j'entends la voix de Kyle : au son de celle-ci, je devine qu'il vient de se réveiller.

Kyle : - Allô ?

Moi : - Coucou trésor.

Kyle : - ... C'est qui ?

Moi : - Brooke.

Kyle : - Brooke ?!

Moi : - Non j'rigole c'est moi June.

Kyle : - Arh... T'es trop une sorcière !

Moi : - Moi aussi je t'aime !

Kyle : - Qu'est-ce qui a pour que tu te lèves et que tu me réveilles à 6h du mat ?

Moi : - Rien, je m'ennuyais je me suis dis que j'allais en profiter pour appeler mon très cher ami Kyle !

Kyle : - Oh tellement d'amour entre nous ! Tu m'aimes tellement !

Moi : - Oh, tais-toi donc.

Kyle : - Mais attends... Comment tu connais Brooke?

Moi : - Je te l'ai déjà dit, la curiosité est un vilain défaut !

Kyle : - Bon laisse moi dormir alors !

Moi : - Et moi je fais quoi ?

Kyle : - TU DORS !

Moi : - J'ai pas envie de dormir.

Kyle : - Tu n'es pas humaine...

Moi : - Je sais.

Je décide de laisser dormir Kyle et je raccroche. Le soleil se lève et j'aperçois de plus en plus de personnes dans les rues.

Soudain, un chien qui arrive en furie sur la terrasse me sort de mes pensées, il ne cessait d'aboyer.
Je me lève et vais voir d'où il vient.

Moi : - Bah alors mon gars on s'est perdu ?

- Oscar ! Oscar ! Viens ici !

Moi : - Tiens.

Un gars brun et assez mate de peau avec des yeux verts apparaît devant moi.

- Désolé si je t'ai réveillée...

Moi : - Tu m'as pas réveillée.

- Ah, c'est bien ici... Je te cherchais justement, Maddie Lewis ?

Je serre les poings et mon coeur s'emballe.

Moi : - Non, t'as dû te tromper. Écoute je dois y aller.

- T'es sûre ? C'est bizarre, parce qu'on m'a donné cette adresse...

Moi : - T'as dû te tromper j'te dis.

- Okey, moi c'est Tony sinon et toi ?

Moi : - Emily.

Je mens sur mon prénom parce que ce gars ne m'inspire pas du tout confiance, son visage m'est familier...

Et si c'est un gars qui connaît mon père ?! Et s'il est chargé de me retrouver ?!

Non... Je suis en sécurité ici, enfin... Je crois.

***

7:23
Après m'être habillée pour sortir, je laisse un mot sur la table pour Cathy :

"Je suis chez Kyle, si besoin appelle moi sur mon numéro. Et Cathy appelle moi si on pose des questions sur moi et surtout tu réponds pas, je n'aime pas trop qu'on me connaisse ici d'accord."

Je sors sans m'être maquillée ou autre.
J'ai peur ; je vois des personnes et partout j'ai l'impression qu'on veut m'enfermer ou me tuer. Je fonce droit dans un homme sans le faire exprès, perdue dans toutes mes questions.

- Bah alors poupée tu t'es perdue ?

Je me mets à courir aussi vite qu'hier. Je commence à connaître le chemin par cœur, maintenant.

***

7:59
Arrivée en bas, je ne sais pas comment monter à l'étage. Il est tôt et Olga doit doit dormir...

Je décide d'escalader. Une fois arrivée devant la fenêtre de Kyle, je la pousse légèrement ; elle est ouverte.

Il dort, il est tellement beau.

Je décide de le rejoindre dans son lit ; je me blottis dans ses bras, c'est exactement là où je veux être. Je le serre fort, et il entoure ses bras autour de moi.

Kyle chuchote : - June..?

Voyant que je le serre très fort, il dépose un baiser sur mon front. Je suis vraiment bien auprès de lui...

/NOTE DE L'AUTEUR/

Rien a dire, à part que j'aime énormément ce chapitre ! Vous en pensez quoi ?

June. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant