Chapitre 9

100 11 3
                                    

*Point de vue June*

Kyle est vraiment débile.
On descend manger ; Olga nous à dressé la table, sur laquelle elle a mis des pancakes, des œufs, du nutella, de la confiture...
Je n'avais jamais vu une table aussi fournie de ma vie.

Moi : - Wow Olga ! C'est magnifique ce que vous avez fait !

Olga : - J'espère que ça va vous plaire !

Kyle : - Merci Olga, tu peux disposer.

Olga : - Bien.

Elle acquiesce avec un sourire et va rejoindre ses occupations.

Il y a quand même beaucoup trop de nourriture pour nous deux, surtout pour moi qui ne mange pas beaucoup. Kyle est un porc, il commence déjà à manger à peine assis !

Kyle : - Bah tu viens pas manger ?

Moi : - T'appelles ça manger ?

Je m'assois et ne me sers que des pancakes.

Kyle : - Tu mange pas plus ?

Moi : - Non ça ira, merci.

Une fois rassasiée, je vais m'habiller.
Maddy a eu la gentillesse de me prêter des vêtements à ma taille.

Moi : - Bon je vais y aller moi, il est temps !

Kyle : - Tu veux que je te ramène ?

Moi : - Je ne pense pas qu'il m'arrive quelque chose à cette heure-ci sous ce si beau soleil, si ?

Kyle : - D'accord fais attention à toi quand même.

Je ne sais pas pourquoi il s'inquiète autant pour moi, mais ses petites attentions me font du bien.

Je descends dire "au revoir" à tout le monde avant de rejoindre la porte.

Moi : - Merci beaucoup pour tout.

Kyle : - C'est rien, mais tu me revaudras ça !

Moi : - À la prochaine Kyle !

***

Dehors il faut assez chaud, je sens la chaleur du soleil sur tout mon corps et c'est une sensation que j'admire.

J'aperçois de nouveau le skatepark, il était vide. À priori, les gens y vont plutôt le soir. Je repense à hier, lorsque je me suis retournée et que j'ai vu Kyle pour la première fois... Je sens comme des palpitations dans mon cœur.
Calme toi June, calme toi.

Je prends de nouveau le bus et arrive à la maison peu de temps après.

***

Dimanche, 13:27.
Je me douche et j'enfile ensuite un short taille haute et un top court ainsi que mes Vans. Deux-trois articles que j'ai achetés lors de mon shopping hier.

Je me fixe dans la glace et vois le désastre sur ma tête. Je brosse mes cheveux blonds légèrement ondulés aux pointes. Je m'essaie au maquillage grâce à la trousse de Cathy.

Je mets du mascara et du rouge à lèvres rose pâle assez mat. Il a la couleur de mes lèvres ; je ne veux pas un maquillage trop voyant.

Je suis à présent assez changée comme ça.
Je prends mon courage à deux mains et décide d'aller au skateparc pour voir si Kyle y est.

June. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant