Moi : - Ah, super..!
***
Quelqu'un toque à la porte de la chambre ; je vais ouvrir.
Amy est là, juste devant moi. C'est fou comme cette gamine est discrète. Elle porte un t-shirt rose pailleté qui lui va parfaitement au teint. Elle a deux petites couettes sur sa tête qui la rendent trop chou !
Moi : - Oui ?
Amy : - Euh... Maman... Elle dit que on va pas tarder à y aller...
C'est incroyable comme elle parle doucement !
Moi : - Super, bah on est prêtes !
Bon sang... Quand vais-je arrêter de dire "super" ?
On descend toutes les trois pour voir si Cathy est prête. On la cherche plusieurs minutes avant de se rendre compte qu'elle nous attend dans la voiture.
Cathy : - Montez à l'arrière !
***
19:47
Après une bonne heure de route, on arrive enfin.
Sur la route, Amy m'a beaucoup parlé. Finalement, il faut juste apprendre à la connaître pour qu'elle devienne une vraie pipelette..! Elle reste tout de même adorable, et puis ça ne me dérange pas d'écouter ses petites histoires.
Ivy, quant à elle, fait la gueule... Allez savoir pourquoi.
Je décide d'aller visiter un peu le camping, histoire d'aller me changer les idées.
C'est très beau ici. L'horizon est rempli de grands arbres, de jolies fleurs colorées, nous trouvons également une grande plage remplie de sable fin et de belles allées sous le soleil chaud.
Soudain, je vois une personne qui mange les mêmes biscuits que Kyle et moi la première fois qu'on s'est rencontrés au skateparc.
C'est affreux le vide que je ressens... Kyle me manque énormément. Je n'arrive pas à l'oublier même si je sais que je devrais.
C'est horriblement difficile.J'ai ce genre de sentiments qui te rend impuissant, parce que tu peux pas réagir face à la situation. J'ai l'impression d'avoir des chaînes accrochées aux poignets.
Je me perds dans mes pensées lorsque, soudain, une voix m'arrête net :
- Salut.
Je tombe face à un gars très charmant.
Moi : - Salut.
- Moi c'est Mike, et toi ?
Moi : - June
Mike : - C'est vraiment beau comme prénom... Un peu comme toi !
Moi : - Ne me dis pas que c'est une technique de drague ?!
Mike : - Je suis si mauvais que ça ?
Moi : - Tais-toi donc.
Mike : - Non sérieusement June, ça te dit qu'on fasse connaissance ?
Moi : - ...Pourquoi pas.
Mike : - Ok super ! On se rejoint devant le parc vers 21h ?
Moi : - Où est le parc ?
Mike : - Tout droit à gauche, c'est à deux minutes d'ici.
Allez je te laisse pas le choix ! Et mange pas !D'accord, ce gars est assez direct mais après tout, pourquoi pas ? Soyons fou.
VOUS LISEZ
June.
Teen FictionQue faire quand nous n'avons jamais eu de famille ? Jamais eu d'amis ? Jamais eu d'histoire ? Jamais eu de chance ? Jamais eu de vie ? June, jeune adolescente qui n'a pas connu sa famille, a vécu toute sa vie en internat. Comment va-t-elle réagir u...