Chapitre 24

69 7 2
                                    

Kyle m'embrasse, mais je le coupe net :

Moi : - Kyle ! Tu peux pas faire ça ! Tu peux pas sans cesse jongler entre moi et Lizzy ! Faut sérieusement que tu te réveilles.

Je me dirige vers l'armoire d'où je prends mes quelques vêtements et je pars.

Kyle est trop joueur ; il joue carte double, mais moi je ne veux pas faire partie de son jeu.
Alors il doit choisir, soit c'est Lizzy, soit c'est moi.

Mais bon, comme on dit :

"Si tu hésites entre deux personnes que tu aimes, choisis la deuxième parce que si tu avais vraiment aimé la première, tu ne serais jamais tombé amoureux de la deuxième."

Alors ? Je suis la deuxième ou la première ?

18:14
En rentrant à la maison, Cathy est entrain de faire des sacs.

Moi : - Vous voulez plus de moi, c'est ça ?

Cathy : - Mais non... On va passer une semaine en camping, ça te va ?

Moi : - Ah, cool.

Je monte immédiatement à l'étage. Cette semaine loin d'ici ne me fera pas de mal.

Ivy aussi prépare ses affaires.

Ivy : - Oh June ! Tu prépares tes affaires toi aussi ?
Tu sais, tu peux emmener Kyle si tu veux.

Moi : - Je préfèrerais mourir.

Ivy ne pose pas plus de questions et me lance un sac dans lequel je pouvais disposer quelques vêtements.

Moi : - On part quand en fait ?

Ivy : - Ce soir !

Moi : - Ah super, et c'est où ?

Ivy : - Dans un camping pas très loin à environ une heure d'ici. Je te montrerai, c'est top là-bas et puis t'as pleins de beaux garçons..!

June. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant