Chapitre 16

61 5 3
                                    

*Point de vue Kyle*

Quand j'aperçois Lizzy au milieu de cette foule, ça me fait bizarre de la revoir... Une sorte de flashback de nos un an me vient en tête...
Mais je ne peux pas faire ça, je ne peux pas retourner avec elle, j'éprouve de réels sentiments pour June.

Lizzy commence à parler ; je répond simplement avec des hochements de tête, et parfois je lance un regard à June. Elle est toute gênée et assiste à cette scène de "retrouvailles" quand soudain, Lizzy lance que je suis... son petit copain ?!

Je n'ai même pas le temps de réagir, que Lizzy prend ma tête et m'embrasse.

J'ai quand même été fou amoureux de cette fille... Pendant un court instant, une sensation de bien-être est présente, puis...

NON ! JUNE !

Je repousse immédiatement Lizzy et je remarque que June n'est plus là. Mais où a-t-elle bien pu aller, seule en pleine nuit ?
Elle doit croire que je suis qu'un pauvre gars qui joue avec les filles...
Elle ne me croira jamais.

Lizzy me rattrape le bras alors que je suis en train de chercher June du regard.

Lizzy : - Bah qu'est-ce que tu fais Kyle ?!

Moi : - Lâche-moi putain !

Je me mets a courir à la recherche de June.

*Point de vue June*

J'ai une de ces rages envers Kyle Handerson.

Comment ai-je pu lui faire confiance ?
Comment ai-je pu tomber amoureuse aussi vite ?!
C'est du grand n'importe quoi et maintenant que sa bimbo d'ex est revenue, il n'a qu'à retourner avec elle, je ne veux plus en entendre parler.

Je cours direction la maison, puis...

Merde ! Ivy !

Kyle et cette pouf m'ont tellement occupés l'esprit que j'en ai oublié ma petite sœur !

"Ma petite sœur" ? Sérieusement June ?

Je prends soin de lui envoyer un texto, même si je sais qu'avec la musique et tout le reste elle ne va sûrement pas le lire.

20:56
Je fais demi-tour vers la fête.

Non pas lui.

Évidemment en parlant du loup, Kyle est là.
Je tombe nez à nez avec la personne que j'évite ; je ne lui adresse pas le moindre regard et je continue mon chemin.

Kyle : - June ! C'est pas ce que tu crois !

Ne réponds pas June, ne le regarde pas, ignore le, ce n'est qu'un joueur.

Qu'il est beau.

Kyle : - June !

Où est Ivy ? Comme par hasard, c'est à cet instant que Kyle doit arriver.

Kyle : - June ! Merde à la fin !

La façon dont il prononce mon nom est si puissante et autoritaire à la fois...

Non ! Je dois l'oublier...

Kyle : - June ! C'est la dernière fois que je te le dis ! Merde à la fin ! Réponds !

Bon, ça suffit.

Moi : - Arrête de me parler ! Je veux plus entendre parler de toi ! Vas rejoindre ta pouf ! Elle t'occupera ce soir !

Kyle serre la mâchoire.
Je décide de reprendre mon chemin pour aller chercher Ivy.
Peut-être que j'ai été trop méchante dans mes propos... Non June, il le mérite !

***

21:10
Après avoir trouvé Ivy, on prend la route à pied pour rentrer.

Ivy : - Ça s'est pas bien passé ?

Moi : - Quoi ? Tout va bien !

Je lui adresse un faux sourire, tellement faux...

Ivy : - June, t'es pas crédible. Ton mascara a coulé.

Moi : - Merde.

Ivy sort un mouchoir de sa sacoche et me le tend.

Je prend mon téléphone pour m'en servir comme miroir.

J'aperçois dans le reflet mes yeux bleus et le maquillage noir qui avait coulé le long de mes joues.

La prochaine fois je prendrai du waterproof.

Ivy : - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi : - Je te raconterai une autre fois...

Ivy : - Raconte June !

Moi : - Les garçons sont des cons, je pourrai comprendre que tu aimes bien les filles.

Ivy m'adresse un sourire.

Je lui souris en retour.

Fichu faux sourire.

Kyle Handerson me fait tellement souffrir mais je l'aime... Ça ne m'était jamais arrivée de tomber amoureuse.

Tout était bien, tout, et il fallait absolument que cette Lizzy arrive.
J'ai envie de lui éclater la tête, je comprends ce que Ivy ressent en voyant Lindsay avec Luke.

Cette soirée est un véritable enfer.

June. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant