Chapitre 17

60 5 3
                                    

Dimanche, 08:27.
Les rayons du soleil me réveillent.
Après cette soirée fatigante et très décevante, j'aurais préféré continuer de dormir.

Je suis fatiguée et j'ai mal au dos.
Je replonge ma tête dans l'oreiller.

*Point de vue Kyle*

9:15
Je me réveille tout doucement. Je ressens la culpabilité de tout ce qui s'est passé hier et quand j'ai vu June avec son mascara qui avait coulé, j'ai tellement eu mal au cœur. Je l'aime et je ne sais pas comment lui prouver.

Je sens une main se poser sur mon torse, soudain j'ouvre les yeux.

Merde ! C'est pas possible ! Putain... Qu'est-ce Lizzy fout ici ? Dans mon lit, avec moi ! Putain non j'y crois pas, elle m'a violé ?
C'est pas possible.

Je retire sa main de mon torse et je me lève et m'habille.

Lizzy se réveille doucement.

Moi : - Réveille toi !

Oui je sais c'est pas la meilleure solution pour réveiller une fille ! Mais je n'en ai rien à faire de cette fille ! Je veux à tous prix savoir ce qu'il s'est passé hier soir.

Lizzy : - Qu'est-ce que t'as ?

Moi : - Qu'est-ce que tu fous dans mon lit ?

Lizzy : - Bah je sais pas, je suis ta petite amie, on est en couple, normal qu'on dorme ensemble non ?

Moi : - Déjà, tu n'es pas ma petite amie et nous ne sommes plus en couple ! Et on a juste dormi ?

Est-ce que j'ai couché avec elle ?

Elle m'adresse un sourire malsain, puis reste muette.

Moi : - Je rigole pas Lizzy.

Lizzy souffle un coup avant de me répondre :

Lizzy : - Non, il ne s'est rien passé. Parce que je sais pas hier t'étais coincé !

Je lâche un soupire de soulagement.

Moi : - Bon maintenant ça suffit, écoute moi, je suis en couple Lizzy, j'ai tourné la page. Je veux que tu arrêtes de me tourner autour. S'il te plaît.

What ? Est-ce que j'ai bien dit que je suis en couple ? Alors qu'on a juste échangé un baiser avec June ?!
Puis même, s'il faut elle ne voudra plus jamais me reparler. J'espère au moins que Lizzy comprendra que je ne veux plus d'elle dans ma vie.

Lizzy : - Quoi ? C'est ta petite amie, la fille d'hier là ? J... Ju...

Moi : - June.

Lizzy : - Ah oui voilà ! June ! Elle ? Comment tu as pu passer de moi à une fille pareille ?

Elle insinue quoi ? Que June n'est pas à sa hauteur ? Lizzy n'arrive même pas à la cheville de June.
June est tellement simple et magnifique naturellement ; elle ne porte pas de faux-cils ni une tonne de maquillage ou encore des extensions... Tout le contraire de Lizzy.

Moi : - Tu n'arrives pas à la cheville de June.

Lizzy : - C'est ce que tu dis, mais pas ce que tu penses. Dans tout les cas, je l'ai faite fuir hier, la pauvre, je suis tellement désolée !

Elle affiche un sourire narquois avant de mettre sa main sur son cœur afin de faire genre qu'elle est touchée.

Quelle garce. Comment j'ai pu sortir avec une fille de ce genre ?

Lizzy se lève ; elle n'est même pas habillée ! Je tourne la tête afin de faire face au mur ; je n'ai en aucun cas envie de la voir toute nue.

Lizzy : - Oh, je vois que tu as retiré nos cadres. Je me rappelle très bien ; il y avait des photos de nous deux, à l'époque où je m'étais faite brune, tu te rappelles ? Tu les as rangées...

Moi : - Non, à vrai dire, je les ai jetées.

Lizzy : - Bien, je vais y aller. Mais saches que je te récupérerai tôt ou tard.

*Point de vue June*

9:28
J'essaie de me rendormir mais les événements d'hier m'ont beaucoup trop touchés pour que je réussisse à fermer l'œil.
Je ne pense qu'à Kyle.

Je le vois avec cette Lizzy, ses faux-ongles, ses extensions, sa couleur et ses faux-cils. Je parie même qu'elle a de fausses dents.

Tellement superficielle cette fille.

En repensant à Kyle, comment je vais faire maintenant ?

Je ne ferai pas le premier pas, ça, c'est sûr.
J'en reviens toujours pas qu'il m'ait fait ça.

Ce n'est qu'un véritable mec à meufs.
Il change de copine comme de chaussettes.
J'aurais dû m'en douter.

Stupide que je suis.

9:32
Je descends à table pour déjeuner avec Cathy et Amy.

Amy est toujours assez froide avec moi, mais là, pour le coup, elle me lance un sourire avant de replonger son regard dans ses dessins-animés.

Cathy : - Alors cette soirée ? Comment c'était ?

Je lui lance un regard vide, avant de chuchoter un "Rien de spécial" à peine audible.

Cathy : - Qu'est-ce qu'il y a ? T'as une mauvaise mine cocotte.

J'affiche un petit sourire en coin.

Retour de ce misérable faux-smile.

Ivy dort toujours, elle a tardé à dormir hier soir. Moi, après avoir versé 300 litres de larmes, mes yeux se sont fermés naturellement.

Je me demande si Kyle pense à moi.

Parce que moi, je n'arrive toujours pas à le sortir de mes pensées.

NOTE DE L'AUTEUR

C'est le deuxième chapitre que j'ai posté parce que je vais aller en vacances et je ne sais pas si je pourrai publier :/

June. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant