Tranquillement, je me retire de son emprise avant de sourire inconsciemment.
Moi : - T'es sérieux Kyle ? Tu me veux vraiment ?
Kyle esquisse à nouveau un sourire.
Kyle : - June, j'ai des sentiments pour toi depuis la fois où tu es venue prendre mes bombes à tags au parc.
Depuis ce soir, j'arrête pas de penser à toi. Et quand je suis avec toi, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine, alors oui j'ai douté à un moment à cause de Lizzy, mais tout ça c'est fini ! Je te le promets ! Lizzy c'est mon passé ! Et ce qui est dans le passé doit y rester.
Je veux pas parler de toi au passé, moi je veux qu'on continue de parler de nous au présent, et j'espère au futur. Je t'aime June putain...J'ai l'impression que ses paroles se baladent comme de jolies notes de musique, comme si chaque mot sortant de sa bouche était une note de piano. J'ai entendu exactement ce que j'ai rêvé d'entendre depuis le début : ses sentiments.
Je repose mes lèvres sur les siennes puis lui chuchote à l'oreille :
June : - C'est avec toi que je veux faire ma première fois...
Il semble surpris d'apprendre que je n'ai jamais eu de rapports auparavant.Kyle me lance un regard chavirant puis il me pousse délicatement en arrière, avant de passer sur moi.
***
17:45
Je suis heureuse, heureuse d'avoir fait ma première fois avec lui. C'était juste magique, j'aurais aimé que ça dure éternellement.
Il était tellement doux et attentionné, je ne regrette rien.
Rien du tout.*Point de vie Kyle*
Alors oui, j'ai déjà couché avec Lizzy, c'était elle ma première fois. Mais jamais je n'ai ressenti de telles sensations, c'était différent. June est vraiment différente, elle n'est comme personne d'autre.
Et chaque jour, je l'aime un peu plus.*Point de vue June*
Je suis allongée, blottie contre Kyle.
Il m'appartient totalement à présent. Je n'ai plus à m'en faire.Moi : - Mon cœur...
Kyle prend son téléphone et se connecte sur Facebook.
Il tapote sur le clavier de son Iphone, avant d'envoyer un message à Lizzy :De Kyle : Nous deux c'est fini pour de bon. Je ne t'aime plus, mon cœur appartient désormais à June, et seulement à elle. Tu n'existes plus à présent.
Il actualise un statut Facebook :
"Kyle Handerson est en couple avec June Lewis."
Soudain, il me lâche un "C'est comme ça que ça aurait dû être dès le début"Je lui ai donné tout ce que j'avais, ce que j'avais de plus précieux, y compris mon coeur.
Je sens son bras repasser à nouveau autour de ma nuque et il dépose un doux baiser sur mes lèvres.
Il me serre tellement fort que je sens son coeur battre en harmonie avec le mien.
Son autre main vient serrer la mienne.
Si fort.
Si fort.
L'amour c'est beau.
Vraiment beau.
C'est un sentiment inexplicable.
VOUS LISEZ
June.
Teen FictionQue faire quand nous n'avons jamais eu de famille ? Jamais eu d'amis ? Jamais eu d'histoire ? Jamais eu de chance ? Jamais eu de vie ? June, jeune adolescente qui n'a pas connu sa famille, a vécu toute sa vie en internat. Comment va-t-elle réagir u...