Chapitre 14

93 6 6
                                    

J'attends dans le salon. Je suis très stressée ; je joue sans cesse avec mes doigts.

Cathy : - Vous rentrez tard ?

Moi : - Je pense.

19:18
J'entends une voiture klaxonner, ce doit être Kyle.

Amy : - Il est là ! Il est là !

Je me retourne vers Cathy.

Moi : - Tu me trouves comment ?

Cathy : - Tu es juste sublime.

Moi : - Ivy t'es prête ?

Ivy arrive en un rien de temps.

Ivy : - Oui !

J'aperçois une belle BMW garée devant la maison.

Ce qui est à l'intérieur est encore plus beau...

J'ouvre la portière.

Oh mon dieu, aussi beau qu'un dieu.

Moi : - Hey.

Kyle : - Tu es magnifique June !

Non ... Non... Ne rougie pas ! June !

Moi : - T'es pas mal non plus.

Ivy tousse avant de nous lancer :

Ivy : - On y va ?!

Kyle : - T'en fais pas petite morveuse, t'es presque mignonne comme ça !

Kyle démarre la voiture. Une demi-heure plus tard, nous arrivons enfin sur les lieux.

18:52
Il y a une maison assez grande, des gobelets partout par terre, des bouteilles, et de la musique. La soirée avait commencé avant l'heure !

Il y a au moins une centaine de personnes... Je n'ai jamais été dans une foule aussi importante.

***

*Point de vue Ivy*

Je suis tellement stressée à l'idée de voir Luke, j'espère qu'il se passera un truc entre nous ce soir...
En entrant, j'aperçois de suite plein d'amis à moi, mais je remarque aussi un visage familier : Luke !

Mais j'ai l'impression de passer totalement inaperçue...

Je vais voir June qui est avec Kyle, tous deux sont entrain de boire.

Moi : - Il me remarque même pas, je devrais aller lui parler tu crois ?

June : - Non, vas vers lui mais traîne avec un autre garçon, ne lui parle pas, faut que ce soit lui qui vienne.

Kyle : - Non parle lui, je crois qu'il fera pas le premier pas, il a 14 piges, moi à son âge j'osais pas aller vers les filles.

Ok, j'ai deux avis partagés, super ! Je pense que je dois plutôt aller voir ma meilleure amie Cassidy, elle va peut-être m'aider un peu plus, en plus, elle a notre âge, elle.

Cassidy est avec son mec, je veux pas les déranger mais avec des signes de main, elle a compris mes envies.

Cassidy : - Hey t'es là ! Qu'est-ce qui se passe ?

Moi : - Je passe inaperçue devant Luke, tu penses je devrais aller lui parler ?

Cassidy : - Non, laisse moi aller le faire !

Moi : - Euh... Ok mais tu gaffes pas hein !

***

*Point de vue Kyle*

Je suis aux côtés de June ; jamais elle n'avait été aussi belle, j'ai juste envie de l'embrasser, elle est juste parfaite.
Cette robe souligne ses formes magnifiques.
Mais je remarque quelques gars tourner autour d'elle, j'aime pas ça.

Il y a des gens de tous âges ici, pas seulement des gamins. En fait, y a surtout des gars remplis d'hormones...

Je crois que je craque sur June.

*Point de vue June*

Kyle est si craquant, son haut est un peu transparent et on voit ses abdos parfaitement travaillés, ainsi que ses bras assez musclés.

Il y a plein de gens du lycée de Kyle, moi personne ne me connaît, plein de filles me regardent de travers.

Je peux savoir ce que je vous ai fait ? Bande de poufs.

N'empêche, c'est clair, je suis à côté d'un des gars les plus populaires ici. Et surtout des plus beaux. Mais il est à moi et j'espère que le message est bien passé.

J'essaie de parler à Kyle mais la musique est trop forte, mais malgré tout il comprend ce que je veux lui dire.

Moi : - On va dehors ?

On est sortis dehors, histoire de s'aérer un peu.

Il fait assez frais dehors, des frissons me parcourent le corps.

Kyle : - Tu as froid ?

Moi : - Non ça va.

Kyle retire sa veste pour me la poser sur le dos.

God, je tombe amoureuse...

*Point de vue Kyle*

Son corps est proche de moi, je sens son souffle chaud... J'ai envie de plaquer mes lèvres sur les siennes.

Elle baisse la tête et regarde le sol, on dirait que cette pelouse la passionne.

Je ne peux plus attendre. Je soulève sa tête et pose mes lèvres sur les siennes. Au contact de sa bouche, j'ai des frissons.
Je tiens sa tête entre mes mains, tout en l'embrassant.

*Point de vue June*

Nos corps s'effleurent, je sens mes joues virer au rouge pivoine. Je baisse ma tête et contemple la pelouse pour pas qu'il me voie.

Puis je sens le contact de sa main sur mon visage : il me relève la tête.
Mes yeux se plongent dans les siens. Puis en un quart de secondes, ses lèvres se posent sur les miennes.

Je réponds à son baiser et on s'embrasse à en perdre le souffle.

God, je suis amoureuse de Kyle Handerson.

---NOTE DE L'AUTEUR---

J'adore ce chapitre... L'un de mes préférés..! Prochain chapitre quand y aura des lectures ! ;) Votez et commentez !

Que pensez-vous de ce baiser ?

J'ai essayé de faire beaucoup de point de vues des personnages surtout d'Ivy ! C'est une nouveauté, j'espère que cela vous a plu.

Merci !!

June. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant