Cinq années se sont écoulées... Cinq années aux côtés de Kyle, aux côtés de mon fiancé et de mon futur mari.
Il a à présent vingt-quatre ans et j'en ai vingts-trois, c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai annoncé à Cathy, Ivy et Amy que j'attendais un enfant de Kyle. J'ai vécu cinq années géniales et ce n'est pas prêt de s'arrêter. J'ai commencé des études en psychologie et j'ai ouvert mon propre cabinet, souhaitant aider les personnes qui vont mal à aller de l'avant, et à guérir leurs plaies. Grâce à Kyle, j'ai compris ce qu'il manquait à ma vie : de l'amour. J'ai appris à aimer et à être aimée en retour, et la force dont Kyle m'aime m'a permis de tourner définitivement la page sur mes démons du passé. À présent, je suis en sécurité et je vis ma vie à côté de l'homme que j'aime.
Il m'a appris à vivre et je lui en serai éternellement reconnaissante. Je ne suis plus la même June, je suis une femme. Une femme tout à fait différente, prête à faire de sa vie, ce qu'elle a toujours voulu faire et avec le soutient d'un homme qui l'aime pour ce qu'elle est. Sans oublier Cathy qui m'a permise de vivre et de faire de nouvelles rencontres. Grâce à tout ces êtres formidables, j'ai une nouvelle vie, j'ai un fiancé et je me suis faite des amies, enfin, je veux dire de vraies amies. J'attend un petit être qui comblera ma vie encore plus qu'elle ne l'est déjà. Car il y a toujours ce genre de personnes qui arrivent dans ta vie au moment où rien ne va et qui te montrent à quel point ton futur peut être beau. Alors peu importe comment va ta vie en ce moment, peu importe tout ce que tu as pu vivre avant, ce sont toutes ces épreuves qui font la vie, ces tristesses qui te permettent de profiter du bonheur. Il ne faut jamais espérer et toujours y croire, car la roue tourne un millier de fois dans une vie...Ceci est ma nouvelle philosophie.
VOUS LISEZ
June.
Teen FictionQue faire quand nous n'avons jamais eu de famille ? Jamais eu d'amis ? Jamais eu d'histoire ? Jamais eu de chance ? Jamais eu de vie ? June, jeune adolescente qui n'a pas connu sa famille, a vécu toute sa vie en internat. Comment va-t-elle réagir u...