Chapitre 23

66 5 2
                                    

Il va bien falloir que je fasse face à ce connard, si je veux récupérer mes affaires.

J'entends des bruits de pas...
Pitié.

Kyle arrive ; je vois dans son regard qu'il se demande ce que je fous encore chez lui.

Kyle : - Hum... Maman, tu peux nous laisser ?

Pitié Maddy, dites "non".

Maddy acquiesce, à mon plus grand désespoir, et laisse le salon vide.

Kyle : - June, faut que je te parle.

Moi : - J'ai pas le temps. Je suis ici pour récupérer mes affaire, rien d'autre.

Kyle : - Accorde-moi juste cinq minutes.

Moi : - Bien.

Kyle : - Viens, on monte.

On monte dans sa chambre. Je me pose sur son lit afin d'écouter ce qu'il a à me dire.

Kyle : - Bon euh...

Bipbipbipbip.

Kyle est coupé car son téléphone a miraculeusement décidé de sonner.

Mon regard reste scotché sur son IPhone ; son fond d'écran... C'est... C'est moi ?!

Oui c'est moi.
Je le sais ; je reconnais cette photo, c'est l'une des photos Facebook où j'ai le plus de "j'aime", au alentour des deux milles.

C'est une photo de moi en robe de soirée noire très moulante, cette photo date de Noël. Je m'en rappelle très bien.
Mais pourquoi a-t-il mis ma photo en fond d'écran ?

Je reste bloquée de nombreuses minutes face à ce téléphone, avant qu'il ne se mette en veille.

Mon regard se détache du téléphone et se pose sur Kyle.

Moi : - C'était bien moi sur la photo ?

Kyle : - Qui d'autre veux-tu que ce soit ?

Moi : - Je sais pas... Peut-être bien Lizzy ou alors ce genre de mannequin dont les ados fantasmes.

Kyle : - Non, je te rassure, c'est toi.

Moi : - Et pourquoi je suis ton fond d'écran ? Serais-tu un pédophile ? Ou un psychopathe !

Kyle : - Non, c'est juste qu'en allumant mon téléphone, j'aime bien voir la fille que j'aime. La plus belle à mes yeux.

Oh god...

Moi :- Arrête tes mensonges, ça suffit Kyle. Tu ne sais même plus mentir. C'est triste.

Kyle me dévisage

Kyle : - C'est dommage, parce que je comptais mentir encore un peu.

Moi : - Tu sais quoi Kyle ? Va te faire f...

Kyle me coupe dans mon élan et m'embrasse.

Comment ça se fait que ce gars puisse jouer avec mon cœur comme on joue avec une balle..?

NDA :

Hello ! Je suis de retour en France, je trouve que même si j'étais en vacances, j'ai quand même écrit et publié.

C'était mon principal but, ensuite un grand merci déjà 500 wow.
Si ça continue comme ça, l'histoire June va devenir comme celle d'Anastasia dont je suis énormément fière.

Bref fin voilà de retour à la maison, rien de mieux.
Malheureusement bientôt la rentrée... Pitié... Non :(

A LIRE SVP / A LIRE SVP / A LIRE SVP / A LIRE SVP.

J'ai une chaîne YouTube sur laquelle je poste des vidéos de Gymnastique. (Parce que oui j'en fait)
Et j'ai posté une vidéo où je chante ! N'hésitez pas à aller commenter votre avis s'il vous plaît, merci.

MA CHAÎNE YOUTUBE :
LA GYM D'ANNA (LaGym D'Anna)

MERCI LOVEUH.

June. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant