12:39
*Point de vue de Kyle*J'ai deux filles dans mon coeur bordel... June et Lizzy m'ont brûlé le cerveau !
Je sais plus où donner de la tête... Je suis totalement perdu dans mes sentiments.D'un côté, il y a la fille que j'ai aimé pendant longtemps, avec qui j'ai partagé plein de choses, mon premier amour en quelques sortes... Ma première fois. Lizzy.
Et puis de l'autre, il y a cette fille mystérieuse, avec une grande histoire derrière elle... Cette fille hors du commun qui est entrée dans ma vie d'un jour à l'autre. Paf, elle est tombée sur mon chemin, alors c'est le destin..? Je sais pas mais je m'attache un peu plus chaque jour à June, et oui j'ai des sentiments naissant envers elle.
Je ne veux pas perdre June, et je n'arrive pas à me séparer de Lizzy, bon sang qu'est-ce que je peux faire...
Je décide d'en parler à Tom, mon ami d'enfance, qui saura sûrement comment m'aider. Pour ça, je lui envoie un message :
De Kyle : Hey bro, j'ai un problème...
De Tom : Il se passe quoi gros ?
De Kyle : Tu vois, y a quelques semaines, j'ai rencontré une fille formidable, et tout est allé hyper vite et puis Lizzy est revenue d'attaque... Je sais pas quoi faire frère.
De Tom : Je pense pas que ce soit une bonne idée, Lizzy. T'as fait un bout de chemin avec elle mais elle t'as détruit mon gars... Tu sais qu'elle va recommencer encore et encore. Tu veux pas revivre ça quand même ?! Je te conseille de faire gaffe, puis laisse pas passer ta nouvelle copine dans ce cas.
Tom a raison, je ne vais pas perdre June pour Lizzy qui m'a brisé dans le passé. Si elle l'a fait, elle peut recommencer encore et encore.
J'arrive bientôt, j'appréhende de voir June... Comment vont se passer nos retrouvailles après notre discussion d'hier..?
Merde bordel, mec reveille toi!
C'est la première fois que j'appréhende de voir une fille !Pas n'importe quelle fille... Non... June.
14:42
Une fois arrivé à destination, je lui envoie un message pour la prévenir.Je la vois arriver au loin. Elle est si jolie.
Elle se rapproche encore et encore, et, à ma plus grande surprise, elle me prend dans ses bras.
Je sens ses bras s'enlacer autour de ma nuque.
Je dépose alors mes bras sur ses hanches et la serre contre moi.
Elle m'a tant manqué.../Note de l'auteur/
Voilaaaa! Ce chapitre est fini...
Le prochain bientôt :3
VOUS LISEZ
June.
Teen FictionQue faire quand nous n'avons jamais eu de famille ? Jamais eu d'amis ? Jamais eu d'histoire ? Jamais eu de chance ? Jamais eu de vie ? June, jeune adolescente qui n'a pas connu sa famille, a vécu toute sa vie en internat. Comment va-t-elle réagir u...