Chapitre 20

65 5 4
                                    

Aussitôt dit, aussitôt fait.

13:57
J'enfile un short avec un débardeur puis j'appelle Kyle.

Moi : - Allô ?

Kyle : - June ? Tu m'appelles enfin ! Comment tu vas ?

Moi : - Ramène ta pouf et ta gueule de con, on se rejoint devant le skateparc.

Sur ces mots, je lui raccroche au nez.

Ce n'est pas très aimable comme message, mais au moins c'est clair. Il l'a bien mérité. 

Je prends le bus et descends devant le skateparc qui est, comme toujours la journée, vide.
Il fait assez moche aujourd'hui, la météo annonçait de la pluie ce matin.

Il le mérite, il le mérite, il le mérite et sa pouf de Lizzy aussi.
Non, elle, elle mérite qu'on lui arrache un à un ses faux-ongles, et aussi ses faux-cils et qu'on brûle ses extensions.
Et j'aimerais bien aussi défigurer son petit nez de Barbie, tellement superficiel.

14:58
Après une demi-heure d'attente , j'aperçois Kyle arriver seul.

Tout seul... TOUT SEUL ? POUR LA TOUTE PREMIÈRE FOIS DE MA VIE, ET CERTAINEMENT LA DERNIÈRE, J'AI ENVIE D'AVOIR CETTE LIZZY DEVANT MOI.

Kyle : - June je...

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que je lui coupe  la parole.

Moi : - Où est ta Bimbo ?

Kyle me fait face avec son regard mystérieux  ; je ne peux pas savoir ce qu'il se cache derrière ses pupilles.
Il ne laisse paraître aucune expression, aucun sentiment, pas le moindre rictus.
Rien.

Kyle : - Non, d'abord j'aimerais savoir pourquoi tu m'a parlé comme ça et je veux que tu me dises ce qu'on fout ici, et pourquoi est-ce que  Lizzy aurait dû venir ?

Moi : - Moi j'aimerais que tu arrêtes de poser des questions.

Kyle souffle un coup.

Kyle : - June, qu'est-ce que tu veux ?

Moi : - Faut que tu m'expliques tout clairement ; est-ce que c'est définitivement fini entre toi et Lizzy ?! Oui ou non ?

Kyle est devant moi, ses yeux dans les miens. Il est debout et reste complètement muet ; aucun son ne sort de sa bouche.

Et là, pour une fois, j'aimerais qu'il parle !

Un silence lourd est imposé entre nous. J'appréhende plus que tout sa réponse.
Plus les secondes passent et plus je sens mon cœur qui se fissure. Il a le pouvoir de me foutre le cœur en éclats.

Moi : - Kyle, je t'en prie, réponds...

Kyle avale sa salive et respire rapidement.

Je le supplie des yeux.

Kyle : - Non.

Où est l'organe qui me sert de cœur ?

Note de l'auteur :

Je fais des chapitres courts, mais j'en publie plusieurs donc voilà !
Et oui donc je suis aussi en vacances (en dehors de la France) donc je ne peux publier que chez moi! (Enfin où il y a la wifi)

Bref déjà plus de 400 love love

June. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant