Lundi, 11:07.
Je suis quand même contente de connaître Mike ; maintenant, j'ai quelqu'un à qui parler et avec qui passer du temps, du moins pendant une semaine.Malgré la bonne soirée que j'ai passée la veille, mes pensées sont toujours tournées vers Kyle...
Alors c'est comme ça ? Je dois le laisser partir avec cette vieille fille ? Je dois la laisser me prendre Kyle ?
...Il en est hors de question, il est temps que je montre qui est réellement June.
Je suis une battante. S'il faut que j'arrache un à un les faux ongles de Lizzy, je le ferai sans hésiter. Elle ne me volera pas Kyle.Je prends mon téléphone et appelle Kyle.
Qu'est-ce que t'es encore entrain de faire June...
*Conversation téléphonique*Kyle : - Allô ? June ?
Moi : - Viens me rejoindre.
Kyle : - Mais euh... Je sais pas où tu es.
Moi : - J'arrive.Je suis décidée. Je veux plaire à Kyle ; je mets donc la robe que je portais sur la photo qu'il avait mise en fond d'écran.
Je sais qu'elle va lui plaire.Rouge à lèvres rouge, eye linner, mascara, un coup de parfum, cheveux lâchés, paire de talons, je suis fin prête.
Je me trouve particulièrement belle et j'ai confiance en moi dans cette tenue. Je sais qu'il me trouvera belle.11:56
Je descends voir Cathy.Moi : - Je vais retourner à la maison.
Cathy : - Comment ça ?
Moi : - Je vais aller rejoindre Kyle.
Cathy : - Et pourquoi ce ne serait pas lui qui viendrait ?
Moi : - Parce que je ne sais pas où nous sommes...
Cathy prend un papier et écrit quelque chose dessus, quelque chose comme une adresse.
Cathy : - Prend ça en photo et envoie lui. Il n'a qu'à venir.
Moi : - Merci beaucoup Cathy. Vraiment...
Je fais donc ce qu'elle m'a dit.
12:13
Je me suis organisée avec Kyle, qui devrait arriver dans une heure environ. Que c'est long...Pour m'occuper, je prends mon téléphone et me connecte sur Facebook.
Internet n'est pas top ici !3 nouveaux messages.
De Lizzy : Écoute-moi bien machin bidule. J'étais là bien avant toi ; Kyle a été amoureux de moi durant plus de deux ans, tu penses vraiment que c'est parce qu'une pauvre fille de ton genre entre dans sa vie quand il a un moment de faiblesse qu'il va oublier son grand amour, moi ? Ma pauvre... Tu es si naïve. Tu ne comprends pas, la vie n'est pas un conte de fée ! Tu devrais avoir honte de voler le copain d'une autre fille. Généralement, on appelle ça une sal... Ah, et au cas où il ne te l'aurait pas dit, Kyle et moi on a couché ensemble le soir de nos retrouvailles, tu sais, lorsque tu es partie en pleurs comme une petite fille de 4 ans ? Je me suis réveillée nue à ses côtés. Ne te fais pas de fausses idées, Kyle n'est pas ton prince charmant. Il ne va pas débarquer sur son beau cheval blanc pour te secourir, sale dépressive. Si tu continues d'approcher mon petit ami, tu auras de gros soucis ma chère. Bonne journée chérie.
Son message fait pitié.
Je lui réponds aussitôt, à cette pouf.De June : Tu crois me faire peur ? Tu n'en vaux pas la peine. Tu n'es plus le style de Kyle, tout est faux chez toi, y compris tes sentiments, t'es qu'une garce, une pouf, rien de plus.
Tu couches à droite à gauche, et tu te sens fière ! Tu n'as aucun respect pour toi, tu donnes ton corps à n'importe qui, tu me dégoûtes... Jamais, JAMAIS je ne voudrai te ressembler, et on verra qui Kyle choisira, mais tu risques d'être surprise.En parlant du loup, j'ai des messages de Kyle.
De Kyle : June... Je veux pas qu'on s'embrouille... Écoute... Je t'apprécie vraiment moi.
Parole. Parole. Parole. Parole.
De Kyle : Tu sais c'est compliqué pour moi aussi... Je suis perdu... Mon ex est revenue et c'est vraiment dur. Je te promets que je vais choisir...
Il serait temps.
Je ne répondrai pas ; ces messages ne datent pas d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
June.
Teen FictionQue faire quand nous n'avons jamais eu de famille ? Jamais eu d'amis ? Jamais eu d'histoire ? Jamais eu de chance ? Jamais eu de vie ? June, jeune adolescente qui n'a pas connu sa famille, a vécu toute sa vie en internat. Comment va-t-elle réagir u...