Jalousie

278 16 0
                                    

-Vous savez pas a quel point kook est jaloux.A chaque fois qu'un homme me parlais au lycée ou me demandais l'heure ou les devoirs, les cours, il arrivais derrière moi, je sais pas d'ou il sortais mais il étais toujours la.

J'explique ce qui nous fait rire.

-Et je me souviens même qu'un jour au lycée un seconde m'avais demandé une salle, parce qu'il étais nouveau.Et Jungkook est arriver et lui a dit de ne pas m'embêter, il à prit tellement peur mais j'ai put lui indiquer la salle avant qu'il ne parte en courant.Et la je suis sûr qu'il est derrière la porte.

On regarde tous la porte et je vais l'ouvrir pour découvrir Jungkook derrière qui fais comme ci de rien était, je rigole et retourne m'asseoir.

-Je vous l'avez dit, il se trouve toujours la.

-Même pas je passais.

Il dit en venant s'installer à côté de moi.Le bruit des pattes de Bam se fait entendre, il se balade dans la pièce, un peu plus à l'aise.

-Mais oui.

Je rigole devant ça moue.

-Tu peux pas t'empêcher d'être jaloux.

-Je suis pas jaloux.

Il croise les bras sur son torse en jouant avec ses pieds pendant que je rigole.

-C'est ça oui, mais je trouve ça mignon.

Je l'embrasse rapidement ce qui le fais sourire.

-C'est juste que je préfère t'avoir à mes côtés.

-Ooh mon chéri.~

On s'embrasse furtivement avec des grands sourire puis nous continuons un peu de parler avant de sortir pour aller dans le salon, Bam à notre suite.

Aujourd'hui c'est Dimanche, c'est une journée tranquil et on se repose.Je m'installe dans le coin du canapé avec la télécommande, Jungkook pars dans la cuisine chercher à boire et reviens, me donnant un verre de coca.Je le remercie et le boit en même temps qu'il s'installe à côté de moi, buvant son verre aussi.

Une fois vide, je le pose sur la table basse et m'installe confortablement en regardant une émission télé, mon mari pose son verre et viens s'installer dans mes bras, sa tête sur mon ventre, comme un enfant, ce qui me fait sourire.Je caresse ses cheveux en continuant de regarder la télé.

-Fait moi bisou.

Réclame kook en me regardant, tendant les lèvres, je rigole et me penche pour l'embrasser quand la voix de notre fils retentit.

-Eomma !

On tourne la tête vers Min-ho qui monte sur le canapé pour pousser son père de mes jambes.

-C'est ma eomma et mes bisous !

Il essaye de pousser la tête de son père mais il est trop fort pour lui, ce qui le fait couiner, et moi rigoler en les regardants.

-Appa pousse toi !

-Non je bouge pas.

Jungkook rigole et reste stoïque pendant que notre fils persiste.Celui-ci commence à pleurer en y arrivant pas.

-Oh mon bébé pleure pas.

Je prend Min-ho dans mes bras en poussant son père, j'installe notre fils sur mes cuisses, contre mon torse.

-Arrête de pleurer.

Je sèche ses larmes avec mes pouces et embrasse son nez.

-Appa est méchant 'vec moi eomma.

-Je sais je sais.

Je le serre dans mes bras et caresse son dos

-He ! Je suis la je vous signale.

Dit Jungkook en faisant une moue, je rigole et lui tape l'épaule.

-Ta embêté mon bébé d'amour, mmh ?

Je regarde Min-ho qui à un grand sourire.

-Oui ! Appa ma embêter.

Il me fait un grand sourire en fondant dans mes bras.

-Pas vrai, c'est toi tu m'embête.

Réplique kook en croisant les bras, boudant comme un enfant.

-En plus c'est ma femme en premier.

-Oui mon lapin.

J'embrasse rapidement ses lèvres parce que notre fils nous sépare.

-Moi !

Il prend ma tête dans ses petites mains en faisant une moue, je souris et embrasse ses joues plusieurs fois, le faisant rigoler.

-Comme appa t'embête il va aller faire le déjeuner.

-Mais-

-Pendant que nous on va regarder un dessin animé.

-Oui !

J'embrasse son nez et l'installe confortablement sur mes jambes, sa tête sur mon torse.

-Pourquoi ça ?

Me demande kook en faisant des yeux de chiots, couinant.

-Parce que je vais rester avec mon petit homme.

-C'est moi son petit homme !

Dit Min-ho en me serrant dans ses petits bras.

-Mais moi je suis son grand homme.

Je regarde mon mari et mon fils se tirer la langue.Je me demande vraiment si j'ai pas 2 enfants.Je rigole en les regardant et décide d'intervenir.

-Allez arrêter de vous chamailler, vous êtes tout les deux mes hommes.

J'embrasse la joue de notre fils et les lèvres de mon mari, soutirant des sourires au deux.J'attire Jungkook dans mes bras et il nous entoure des siens.

-Mes hommes jaloux.

Nous rigolons et regardons la télé, pour midi on va commander, personne à envie de bouger.On est tous bien dans les bras l'un de l'autre.

The Return Of Superman (Vkook/Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant