Course

213 12 0
                                    

-Allez on y va.

On sors de l'appartement et nous nous dirigeons vers l'ascenseur.On a vérifier si Bam et Yeontan avait de l'eau et on a mis des croquettes.

Arriver au parking, j'installe Min-ho dans son siège puis monte devant.Kook démarre et roule jusqu'au super marché.

~~~~

-Aujourd'hui c'est le jour ou on fais les courses pour le mois, et généralement on y va tous ensemble.

Dis Jungkook à la caméra, me regardant ensuite.

-Parce qu'une fois je l'ai laisser partir en course seul avec notre fils, et en rentrant j'ai vue qu'ils avaient pris des bonbons, des chips et tout.Et presque rien que ce que j'avais demandé ou qu'ont prend généralement.

-Ca va c'étais qu'une fois, ou deux.

Je rigole en le regardant.

-Quatre fois.

-Ouais, bon.

Je rigole encore plus en voyant sa moue boudeuse mais souriante.

-C'est pour ça que je les laisse pas tout le temps faire les courses seuls, sinon ont se retrouve à manger des bonbons, des chips, du chocolat.Très peu de légumes en tout cas.

-C'est une priorité pour vous de manger des légumes ?

Nous demande le présentateur.

-Bien sur ! Pareil pour les fruits.

-Le matin ont mange des fruits et au goûter aussi, si ont peut on en mange sinon c'est des biscuits.

Dis-je puis Kook à son tour.

~~~~

-Tu veux monter dans le caddie ?

-Oui appa s'il te plait !

-1, 2, hop !

Mon mari porte notre fils pour l'installer sur le siège, celui ci surexcité.

-On y va.

Kook prend ma main, entrelace nos doigts, les poses sur la poignet du caddie et le pousse, nous faisant rentrer dans le magasin.

-Tu veux quoi comme fruits chéri ?

Lui demandais-je, prennant un sac plastique.

-Je veux, mmh, des pommes ! S'il te p'ait.

-D'accord.

Je souris en mettant des pommes dans le sachet.Après ça nous prenons des poires, des bananes, des cerises, des framboises et des clémentines.On prend des légumes, des gâteaux, quelques bonbons et chips, produits du quotidien, etc...

Une fois les courses finis, payer et ranger dans la voiture, nous allons manger dans un restaurant, le restaurant de notre ami Seokjin qui tiens cette établissement, étant chef.

Kook se gare sur le parking, nous descendons et rentrons dans le restaurant.Nous sommes directement accueilli par Yeonjun, un garçon de 20 ans qui a été employé ici depuis pas longtemps mais a sut faire rapidement ses preuves.

Il na pas eux la vie facile.C'est un garçon qui a été abandonné à l'âge de 3 ans dans la rue, heureusement que quelqu'un l'a ramener dans un orphelinat.Malheureusement personne na voulut l'adopter, enfin il l'a été plusieurs fois mais à chaque fois les famille finissait par l'abandonner à leur tour.Donc à l'adolescence il a mal tourné, fumant, se droguant et tout.

Jusqu'à ce que Seokjin le croise, assis de bon matin devant son restaurant, il avait vraisemblablement dormi ici.

Au fur et à mesure des jours, Jin lui à proposer de le former, ça a été un peu compliqué mais mon ami à sut le corriger, dans le bon sens du terme hein, pas méchamment, comme une mère avec son enfant.En Faite, Jin la toujours considérer comme tels, même avec Namjoon, ils l'ont héberger jusqu'à ce qu'il puisse se payer un logement, mais même s'il es devenu indépendant, ils continues de le couver, ce qui na pas l'air de le déranger malgré ses bougeons.Et je vous avoue que même nous, Kook et moi, l'aimons bien, comme un grand ado qu'on doit gérer, il considère Min-ho comme son petit frère et inversement.

-Salut Tae, salut kook.Min-ho !

-Yeo-hyung !

Notre fils saute dans ses bras, faisant sourire Yeonjun ainsi que nous.

-Comment ça va mon grand ?

-Bien !

-Super, vous venez manger ?

-Oui ! J'ai faim.

Nous rigolons en même que notre fils retrouve la terre ferme.

-On es venu manger comme on a fait les courses.

-Ok, venez je vous emmène à votre table, et je prend la chaise haute pour notre grand bonhomme.

Nous le remercions puis le suivons à notre table, elle es un peu éloigné, nous laissant dans notre intimité, ce qu'on aime.Jungkook installe Min-ho dans la chaise et le rapproche de nous, Yeonjun nous donne les cartes et repars en nous souriant, nous disant qu'il revient plus tard.

-Alors tu veut quoi mon ange ?

Demande mon mari a notre fils, lui montrant la carte et lui citant des plats qu'il aime.

-Des 'paghetties, s'il te plait.

-D'accord, et toi mon amour ?

Il se tourne vers moi en souriant, me faisant encore plus sourire.

-Je vais prendre des pâtes au saumon.Et toi ?

-Une pizza margarita.

-On fait 50/50 ?

Lui demandais-je, une petite moue pour l'amadouer.

-Bien sur.

Nous rigolons puis Yeonjun reviens prendre nos commandes.Je lui dit ce qu'on prend avec un fin sourire et il repart après avoir noté et nous avoir sourit.

Pendant que les plats arrivent, nous discutons de tout et de rien avec Kook, rigolant avec Min-ho qui es tout content.

Nos plats arrivent rapidement et nous dégustons, en partageant nos plats tous ensemble.

-On va y aller koo, Min-ho s'endors.

Je caresse tendrement le dos de notre fils qui somnole dans mes bras, sa tête dans mon cou.

-Oui on va y aller, let's go.

Jungkook pose le manteau de notre fils sur son dos et prend le mien et le sien dans ses mains.On se dirige vers le comptoir et il paye, bien sur sous mes protestation parce que je voulais payer.Après avoir dit au revoir à nos amis, nous sortons pour nous diriger vers la voiture ou j'installe Min-ho dans son siège, celui ci dors déjà profondément.

Rentrer à la maison, on a installé Min-ho dans son lit avec ses doudous pendant que nous nous allons dans le salon ou nous regardons la télé, lover dans les bras l'un de l'autre, bon enfin je me suis endormi, mais dans les bras de mon compagnon.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici les premiers chapitres ! 

J'espère que l'histoire va vous plaire et n'hésité pas a me faire vos retours (tout en étant bienveillant s'il vous plait 🤗​).

Les images que je prends provienne de Pinterest.

The Return Of Superman (Vkook/Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant