Je sors de ma douche et vais mettre mes affaires dans la machine à laver.Je vais dans le salon en me séchant les cheveux.
Aujourd'hui c'est Dimanche et c'est le jour des lavages de cheveux, généralement je lave les cheveux de Min-ho 1 à 2 fois par semaine, Jungkook et moi ont se lave les cheveux 1 fois par semaine.Notre fils à les cheveux lisse et légèrement bouclé, mon mari à les cheveux mis lisse-mis bouclé et moi j'ai les cheveux gonflé et bouclé.Il ne faut pas les laver trop souvent, ce qui est recommandé c'est 1 à 2 fois par semaines mais personnellement, avec kook, on préfère 1 fois par semaines, mais on fait des soins avec généralement de la kératine, ou de l'huile de coco.J'en mets plus sur les cheveux de Min-ho l'huile de coco.
Sais moi qui m'occupe des cheveux de mes deux amour et moi c'est kook qui me le fait.
Je pose la serviette sur l'accoudoir du canapé et vais chercher ce dont j'ai besoin pour nos cheveux.
-Min-ho vient.Je vais te brosser les cheveux.
Je reviens dans le salon et m'installe sur le canapé avec la brosse et les produits pour cheveux.J'installe des coussins par terre devant moi pour que notre fils s'installe confortablement.D'ailleurs j'entend celui-ci arriver en courant, gambadant joyeusement.
-Je suis la eomma.
Min-ho vient s'asseoir sur les coussins et je lui mets les dessins animés.Je prend la brosse et commencer à démêler ses cheveux sans lui faire mal, il ne fait même pas attention tellement qu'il est plongé dans son épisode de pat patrouille.Je finis de brosser ses cheveux et prend un démêlant qui protège les cheveux aussi, l'étale partout en faisant un massage sur son cuir chevelu, je brosse encore puis mets de l'huile de coco en massant sa tête aussi.
Une fois que j'ai fini ses soins pour cheveux, je me penche devant sa tête et embrasse son nez, le faisant rire et me faisant sourire aussi.
-J'ai fini mon bébé, tu peux aller jouer ou rester ici si tu veux.
-Merci eomma.Je veux regarder la télé ici.
Me répond notre fils en se calant contre le canapé, toujours assis sur les coussins
-D'accord, je vais appeler ton père.Kook vient.
-J'arrive chéri.
J'attends quelque temps avant de le voir sortir de la cuisine.
-J'ai fait des pâtes bolo à midi.
-Parfait.
Il m'embrasse et va chercher des coussins pour s'assoir dessus, par terre.Je me déplace et Jungkook s'installe entre mes jambes comme avec Min-ho.Je fait la même chose sur les cheveux de mon mari, les brosses, mets le produit démêlant, re brosse, prend l'huile de coco, l'applique sur les racines et les pointes, en massant son cuir chevelu, je tire un peu en repassant plusieurs fois pour bien appliquer le produit, je brosse une dernière fois et passe mes mains sur ses cheveux pour bien plaquer.
Je me penche vers le visage de mon mari, qui est concentré sur le dessin animé aussi, et lui embrasse le nez, le faisant revenir à moi et me sourire grandement, je lui rend et l'embrasse sur les lèvres.
-J'ai fini.
-Merci mon amour.Vient c'est ton tour.
Nous échangeons de place et c'est mon tour de me faire coiffer par mon époux.Kook brosse mes cheveux et applique le démêlant avant de continuer.Il fait comme j'ai fait pour lui, c'est-à-dire qu'il mets l'huile de coco en l'appliquant sur les racines et les pointes puis tire légèrement mes cheveux pour bien l'appliquer, bien sur il masse ma tête, re brosse, et passe ses doigt dans mes cheveux pour bien étaler le produit.
-J'ai finis bébé.
-Merci kook.
On s'embrasse et je me relève pour ranger les coussins sur lequel je suis assis pendant que mon mari va ranger les produits.Je vais mettre ma serviette dans la machine à laver puis revient dans le salon pour m'allonger sur le canapé, directement notre petit ange vient se lover dans mes bras.
Mon époux revient et s'installe derrière moi en me prenant dans ses bras, il sert ses bras autour de nous et nous embrasse la joue à chacun.Jungkook caresse mon ventre et ça me détend jusqu'à somnoler.
-Ne t'endors pas mon amour, on va manger et on va faire une sieste si tu veux.
Je grogne mais acquise et rouvre les yeux.
Nous nous levons et allons manger puis allons faire une sieste tous les 3 comme m'a dit kook.
VOUS LISEZ
The Return Of Superman (Vkook/Taekook)
FanfictionJeon Jungkook et Jeon Taehyung sont un couple qui ont décidé de faire une émission coréenne du nom de The Return Of Superman. Entrez dans le quotidien de ce jeune couple accompagné de leur entourage et leur familles. En cours d'écriture