Rendez-vous

202 7 2
                                    

Aujourd'hui on a rendez-vous avec mon gynécologue pour confirmer ma grossesse, j'ai fait la prise de sang qui confirme aussi mais je veux son avis et qu'on voit si tout va bien.Je suis un peu stressé mais ça va, j'ai hâte.

-Tout va bien mon ange ?

Je sors de mes pensées et regarde mon époux qui me regarde, inquiet, je souris légèrement et prend la main qu'il me tend par dessus la table.

-Oui ne t'inquiète pas, je vais bien.Je stresse un peu.

Il me fait un sourire rassurant et se penche pour m'embrasser.

-Tout va bien se passer.

J'hoche la tête et il m'embrasse encore une fois avant de se rasseoir.

-On va ou aujoud'hui ?

On tourne la tête vers notre fils qui mange ses fruits en gigotant les pieds, dans sa chaise haute.

-Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec eomma mais toi tu va à l'école.

-Nooooon pourquoi ? Je veux veni.

Chouine notre fils en faisant la moue ce qui nous fait sourire.

-Tu ne peux pas chéri, une prochaine fois, promis.

Je lui embrasse la joue et caresse ses cheveux, Min-Ho acquise et continue de manger avec une moue.Ont finis le petit déjeuner, nous laissons notre fils devant les dessins animés un peu, ayant encore le temps, pendant qu'on se prépare pour mon rendez-vous.

A 7h55, tour au toilette puis on va mettre nos chaussures et veste avant de sortir de la maison avec nos affaires.On descend au parking et allons dans notre voiture, j'installe notre fils dans son siège et vais m'installer devant avec kook qui démarre quand je suis attaché.

On dépose d'abord notre fils à l'école, on lui fait chacun un bisou sur la joue devant la classe et lui souhaitons une bonne journée en lui disant qu'on vient le chercher à midi, comme on a prit notre journée.Il est tout heureux ce qui nous fait sourire.On a pas toujours l'occasion de manger à midi ensemble comme on travail, défois je travail de la maison donc je peux le récupérer quand je suis pas trop charger et pareil pour mon mari.

Après d'autres bisous, ils entrent dans sa classe en disant bonjour à son maître et son ATSEM, et dit avec un grand sourire qu'il ne mange pas à la cantine et n'y au goûter.On dit bonjour à notre tour et on lui fait coucou avant de s'en aller.

On reprend la voiture et direction le rendez-vous.

Nous sommes dans la salle d'attente et le stress revient.

-Tout va bien chéri.

Me rassure mon époux en caressant ma main qui est dans la sienne, je pose ma tête sur son épaule et hoche celle ci.Je ferme les yeux et me concentre sur ses caresses qui me détestent.

-M.Jeon ?

J'ouvre les yeux en me relevant droit, je regarde l'sage-femme qui nous attend.On se relève avec kook et nous dirigeons vers elle qui emboite le pas vers le bureau de mon médecin.Elle nous fais rentrer dans le bureau avec un sourire.

-Bonjour messieurs, asseyez vous.

Jungkook ferme la porte derrière nous et on va s'asseoir en face de son bureau.

-Alors, comment allez-vous allez ?

-Bien merci.

Nous répondons au gynécologue.

-Que ce passe t'il monsieur Jeon ?

Me demande-t-il, avec un sourire rassurant.

-Et bien on est venu pour confirmer ma grossesse.

The Return Of Superman (Vkook/Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant