Remise de prix

121 7 1
                                    

Point de vue de Jungkook :

-On y va chéri.

Mon mari arrive dans l'entrée et vient nous embrasser.

-Vous faites attention hein.

-Oui ne t'en fais pas, je pense que ça ne va pas durer longtemps, surtout avec les enfants.

-Oui, allez, a tout à l'heure mes amours.

Après des dernières embrassades, nous sortons de l'appartement puis nous dirigeons vers l'ascenseur pour ensuite sortir de l'immeuble, direction les studios de la KBS pour les KBS Entertainment Awards.Tous les papas de l'émission "The Return Of Superman" sont présents pour la nomination.

-Appa, on va ou ? Et pou'quoi eomma es pas la ?

-On va au studio de télévision, on va voir d'autres pères et enfants de l'émission, tu te souviens ?

-Oh, oui me souviens, mais pou'quoi pas eomma ?

-Parce que c'est que pères et enfants.Tu ne veux pas rester avec moi ?

Je fais semblant de bouder en faisant la moue, faisant rire Min-ho.

-Si veux rester 'vec toi.Boude pas.

Nous rigolons puis continuons la route vers le studio, s'arrêtant pour acheter des gâteaux et boissons, pour nous ainsi que les autres parents et enfants.

-Donne, veux porter s'il te plait.

-T'es sur mon bébé, c'est lourd ?

-Mmh.

Il pose son doigts sur son nez, réfléchissant, ce que je trouve trop mignon.

-Un peu ?

-Prend les gâteaux alors.

Je lui donne le sachet, le rendant tout content.Je reprends sa main et nous continuons de marcher.


Arriver devant le studio, je préfère porter notre fils comme il y a du monde.Nous disons bonjour à tout ce que nous voyons et on nous dirige vers la pièce ou tous les autres pères et enfants vont attendre, notre loge un peu près.

Rentrer à l'intérieur, nous sommes les premiers, et nous découvrons un canapé ou devant, sur la table, est posé des bouteilles d'eau ainsi que des bonbons, et juste en face, un endroit pour que les enfants puisses jouer, avec un toboggan, une cabane, une piscine à boule, etc.

-Appa regarde ! Une pi'cine !

-J'ai vu mon grand, on pose tout ça, tu enlèves tes chaussures et tu peux y aller.

Je le pose par terre et nous posons le tout sur la table, il enlève son manteau et enlève ses chaussures qu'il range contre le mur avant d'entrée dans l'air de jeu.Pendant ce temps, je m'assoie sur le canapé, envoie un message à mon ange et surveille notre fils qui s'amuse dans la piscine à boule.

J'étais entrain de jouer avec Min-ho à s'envoyer des balles quand la porte s'ouvre, je me lève et nous voyons un autre père avec sa fille entrer.

Je m'incline légèrement devant lui en lui disant bonjour, ce qu'il me renvoie en serrant ma main.On se présente chacun, nos enfants se regardent mais n'ose pas s'approcher, ce qui nous fait sourire.

Nous les laissons jouer et allons nous asseoir, discutant de tout et de rien.


Rapidement, les autres pères arrivent avec leurs enfants.Les enfants sont timides au début mais jouent rapidement tous ensemble, prenant même un petit goûter avec ce que Min-ho à acheter.

Une heure plus tard un peu près, le staff vient nous chercher pour aller nous préparer.Nous allons chacun de plusieurs côtés.On m'habille d'un costume noir simple et Min-ho à le droit à un magnifique petit costume gris.J'ai un peu bataillé avec lui pour le lui faire porter mais un appel en facetime avec sa mère lui à fait oublier et pendant qu'ils parlaient j'ai pu l'habiller.Il est tellement mignon dans ce costume.


Il a fallu encore attendre 2 heures pour que la cérémonie commence.Min-ho à fait une sieste dans mes bras, j'ai moi même dormi un peu avant qu'on vienne nous chercher avec les autres pères.

Dans la salle, il y a beaucoup d'actrices et d'acteurs, de chanteuses et chanteurs, etc.Notre table est la deuxième, après celle qui est devant la scène.

Arrivé à notre catégorie, l'émission "The Return of Superman" à gagner donc tous les pères et enfants montent sur la scène.Min-ho veux rester dans mes bras comme il n'est pas habitué à tous ses bruits.Nous recevons chacun un trophé ainsi qu'un bouquet de fleurs et disons chacun un mot, même les enfants, ce qui es trop mignon.


La cérémonie s'est terminée vers 23h30, notre fils dort déjà dans mes bras, fatigué de sa journée.Heureusement que j'ai appelé un chauffeur.

Ce n'est qu'à 00h30 que nous rentrons enfin.Je vais directement changer Min-ho en pyjama et le coucher dans son lit.

Je vais ensuite à mon tour me changer et me coucher auprès de Tae qui dort déjà.Je me glisse doucement dans le lit pour ne pas le réveiller et le prends dans mes bras.Il bouge un peu mais se blottis contre moi.Je m'endors à mon tour quelque temps plus tard.

Le lendemain j'ai raconté notre soirée d'hier à mon ange, lui disant à quel point il m'a manqué, ce qui l'a fait rire et sourire.

The Return Of Superman (Vkook/Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant