Je viens d'arriver devant l'école de notre fils, avec un pain au chocolat pour son goûter, une briquette de jus et des fruits dans un sac sur mon dos.Bam et Yeontan se tiennent tranquil assis à côté de moi.On attend encore un peu avant que les grilles ne s'ouvrent en même temps que la sonnerie ne retentisse.Les classes sortent et je vois rapidement notre fils venir en courant vers moi.
-Eomma !
Il saute dans mes bras, je le réceptionne avec un grand sourire.
-Mon bébé.
Je lui fais des bisous partout sur le visage avant de le poser ma terre, il va caresser les chiens qui sont tous contents.
-Tiens ton goûter chéri.
Je lui donne son pain au chocolat que j'ai sorti, il me remercie puis je lui tend ma main pour qu'il la prenne, ce qu'il fait, et nous prenons la route.
-On va pas à la maison ?
-Non mon ange, on va aller voir appa.On va lui faire la surprise.
-Ouiiii !
Il sautille en marchant, ce qui me fait sourire.
On marche jusqu'à l'entreprise de mon mari, qui n'est pas loin de l'école et de la maison, nous rentrons dans le hall et le personnel nous disent bonjour, ils nous connaissent depuis, avec mon fils on leur dit bonjour, Min-Ho est tout content, il adore venir ici.
Dans l'ascenseur, comme ils y a plusieurs personne, Bam n'es pas à l'aise, il aime pas le monde, nous nous mettons au fond et je laisse un espace entre mes jambes pour qu'il s'installe, ce qu'il fait directement.Yeontan lui est plutôt tranquil.
Quand on arrive tout en haut, il n'y a plus personne sauf nous.On arrive devant la porte, je fais signe à notre fils de ne pas faire de bruit, on sourit tous les deux, puis je toque.
-Entrez.
Il est énervé, ça s'entend.J'entrouvre la porte pour le voir, il passe sa main sur son visage, irriter.Je souris et ouvre grand la porte pour que Min-ho rentre.Il ne nous a même pas senti.
-Appa !
Il relève la tête et affiche un grand sourire en serrant dans ses bras notre fils.
-Mon beau bébé.Tu ma manqué.
Il l'embrasse partout sur le visage ce qui fait sourire Min-ho.Je rentre à mon tour entre temps, referme la porte et retire la laisse des chiens pour les laisser gambader.Bam va directement vers Jungkook d'ailleurs, suivit de Yeontan.Je m'approche à mon tour après avoir déposé les laisses sur le buffet.
Notre fils va voir la vue après son câlin avec son père.Jungkook souris et m'attire à lui, je passe mes mains dans ses cheveux et caresse ses joues.
-Comment tu vas ? Pourquoi t'es énervé ?
-Je vais bien, c'est juste que j'aime pas être éloigné de vous, je veux rester avec vous.
Il pose sa tête sur mon ventre en me regardant, un regard de chiot abattu, je rigole doucement et pince son nez.
-C'est pas une raison d'être énervé, je suis sur que t'es désagréable avec tes employés.
-Non..c'est faux..
Il regarde à côté avec une moue, je pince légèrement sa joue.
-Arrête d'être méchant avec eux, ils n'ont rien fait.
-Pardon.
-Je veux plus que tu fasse ça, mmh ?
-Oui, promis.Bisous.
VOUS LISEZ
The Return Of Superman (Vkook/Taekook)
FanfictionJeon Jungkook et Jeon Taehyung sont un couple qui ont décidé de faire une émission coréenne du nom de The Return Of Superman. Entrez dans le quotidien de ce jeune couple accompagné de leur entourage et leur familles. En cours d'écriture