Point de vue de Jungkook:
-Ta tout ?
-Oui c'est bon, je finis de me laver les dents.
-D'acc.
J'embrasse sa tête puis sors de la salle de bain, récupère la valise et l'emmène dans l'entrée.
~~~~~~~
-Tae va aller pendant 1 semaine chez ses parents, ils ont besoin de son aide pour un évènement.Je devais aussi y aller mais Min-ho à de l'école encore.Donc il y va seul.
Je souris à la caméra, devenant un peu gêner.
-Ca va être dur sans lui ?
-Pas dur, mais un peu.Je me fis un peu à lui pour ce qu'il y'a a faire à la maison ou en générale.Je suis tête en l'air.
Nous rigolons en même temps que je deviens encore plus gênée.
~~~~~~~
-Min-ho eomma va partir.
-J'arrive !
On entend nore fils courir pour venir dans l'entrée et sauter dans les bras de Tae.
-Eomma, pou'quoi tu part ?
-Je pars pas longtemps mon bébé, je vais aider halmeoni et hal-abeoji pour une réception.
-Et moi ? Peut venir ?
Notre fils fait les yeux doux en couinant.
-Je suis désolé mon chéri, tu a de l'école.Je reviens vite, dans 6 dodo.
-D'accord.Promis ?
-Promis.
Je regarde mon mari et notre fils croisé leur petits doigts puis collé leur pouce.
-Je vais y aller.A bientôt mes amours, on s'appel tout à l'heure.
-Oui, tu m'envoie un message quand tu démarre.
-Oui ne t'inquiète pas.
Nous nous embrassons puis il embrasse plusieurs fois les joues de notre fils qui en rigole.Après des derniers bisou il sors de l'appartement avec ses valises.
-On es plus que tout les deux mon chéri.Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
-Allez avec eomma ?
Il me fait des yeux doux, voulant m'amadouer.Je le prend dans mes bras et nous emmène au salon.
-Min-ho on ta déjà expliquer, eomma reviens dans 6 dodo.
-Oui.
Il baisse la tête en jouant avec mon t-shirt, j'embrasse sa joue et nous installe sur le canapé.
-Je te propose ce matin qu'on aille se promener avec Bam et Tan, mmh ? Ou y'a les cerisier.
-Ouiii !
-On va aller s'habiller.
Je me lève en le portant, le faisant voler dans les air, ce qui le fait rire, et moi aussi.
Je l'habille avec un jogging et un sweat, on es en septembre mais il fais frais.Je vais ensuite m'habiller à mon tour, je mets également un jogging et un sweat.
Une fois prêt, je prend les laisses de nos deux compagnons qui sont tout joyeux de sortir et nous allons mettre nos chaussures avant de sortir de la maison, n'oubliant pas de prendre mes clés, mon téléphone et mon porte-feuille.
VOUS LISEZ
The Return Of Superman (Vkook/Taekook)
Hayran KurguJeon Jungkook et Jeon Taehyung sont un couple qui ont décidé de faire une émission coréenne du nom de The Return Of Superman. Entrez dans le quotidien de ce jeune couple accompagné de leur entourage et leur familles. En cours d'écriture