Point de vue de Jungkook :
-Allez ! Eomma ! Appa !
-On arrive, on arrive.
Nous rigolons en finissant de mettre nos chaussures avec mon époux.J'ouvre la porte et Min-ho va directement à l'ascenseur pour l'appeler.Pendant ce temps, j'attends Tae qui met son manteau.
Une fois prêt et la porte fermée, nous rentrons dans l'ascenseur et descendons au rez-de-chaussée.On a décidé de marcher, comme c'est pas très loin.Mon mari prend ma main et je prend celle de Min-Ho.Nous marchons jusqu'au cabinet.
Tae en est maintenant à son 4ème mois, son ventre s'est bien développé.Il a un peu mal au dos et au pied en ce moment mais je lui fait souvent des massage pour le soulagé.
-Mr.Jeon.
Nous nous levons et nous rentrons dans le cabinet du médecin.
-Bonjour la petite famille, installez vous.
On s'assoit en face de son bureau et je prends Min-ho sur mes genoux.
-Tout ce passe bien pour votre 4ème mois ?
-Très bien, et on a notre grand frère qui est venu voir ses futurs frères ou sœurs.
-C'est ce que j'ai vu, alors mon grand, t'es content ?
Demande le médecin directement à notre fils qui sautille sur mes genoux.
-Oui ! Veut voir s'il te plait.
-Bien sur, on va aller les prendre en photos.Allons-y.
Point de vue de Taehyung :
Nous suivons le médecin dans la pièce à côté et je vais m'installer sur le fauteuil, relevant mon t-shirt pour voir mon ventre.Je prend la main de kook dans la mienne, qu'il caresse directement pendant que Min-ho s'assit sur mes jambes, regardant attentivement l'écran.
-Les voila, est-ce que vous voulez savoir leur sexe ?
Je regarde mon mari qui hausse les épaules.
-Je veux bien.
-Moi aussi.
Répondons nous.
-D'accord, alors, vos deux enfants sont deux petites jumelles qui se portent parfaitement bien.
Je retiens mes larmes et ferme les yeux en sentant un baiser être déposé sur mon front.
-On va avoir deux filles.
-Oui.
Nous rigolons en même temps que mon mari essuie mes larmes sur mes joues.
-C'est mes 'tites sœurs ?
Demande notre fils en regardant le docteur, nous sourions et je croise mes mains derrière son dos pour le maintenir.
-Oui mon grand, dans 5 mois tu auras 2 petites sœurs.
-Yeah !
S'exclame de joie Min-ho en sautillant sur mes jambes.
-Tu aide ta eomma à nettoyer son ventre ?
Le médecin tend des mouchoirs à notre fils.
-Oui !
Il les prend et je le laisse faire, concentrer à la tâche, ce qui nous fait sourire.J'essuie un dernier coup mon ventre et baisse mon t-shirt puis pose Min-ho sur ses pieds pour me lever puis nous retourner dans le cabinet ou nous attend le médecin.S'asseyant comme tout à l'heure sauf que là c'est kook qui à pris notre fils sur ses jambes.
-Alors, votre 4ème mois ce passe bien ?
-Très bien, j'ai toujours quelques nausées le matin mais moins dans la journée.Niveau alimentation ça va et sinon je commence à fatiguer très vite quand je marche.
-Les nausées c'est normal et c'est bien si la fréquence diminue.Très bien pour l'alimentation ne changer pas.Et pour la fatigue c'est normal aussi, la grossesse de jumeaux ou jumelles, il leur faut plus d'espace et prend beaucoup de votre énergie.Reposer vous un maximum et éviter les déplacements fatiguant, si possible demander de l'aide à votre mari, même si c'est pour allez au toilette.
-D'accord.
J'acquiesce en écoutant ce qu'il me dit.
-Sinon, j'ai rien à vous dire d'autres.Vos bébés vont bien et vous aussi, tout va bien.
-Merci docteur.
-Avant de partir, je vais quand même vous remettre les petites photos de tes sœurs.
Le médecin tend les échographies à Min-ho qui les prend directement avec un grand sourire.
-Merci !
-Je ne vous retiens pas plus longtemps, on se dit à dans 1 mois pour la nouvelle prise de sang et on organisera les 7 séances de préparation à l'accouchement.
-Merci docteur, au revoir.
-Au revoir.
Nous sortons du bureau avec un petit garçon qui sautille, les "photos" de ses sœurs en main, nous faisant sourire.
-On va chercher à manger pour ce midi ?
-Tu veux manger quoi ?
Me demande mon époux.
-Mmh, je sais pas, pizza ?
-Bébé.
-Je sais que c'est pas très bon mais on j'en mange pas tout le temps.S'il te plait.
Je couine en les regardant avec des yeux de chiot.
-D'accord d'accord, mais arrête de me faire ton regard.
Je souris grandement et viens poser un bisou sur sa joue.
-Merci koo.
Mon mari souris, prend ma main et porte notre fils de l'autre, et direction la pizzeria.
VOUS LISEZ
The Return Of Superman (Vkook/Taekook)
FanfictionJeon Jungkook et Jeon Taehyung sont un couple qui ont décidé de faire une émission coréenne du nom de The Return Of Superman. Entrez dans le quotidien de ce jeune couple accompagné de leur entourage et leur familles. En cours d'écriture