Présentation

431 25 3
                                    

-On peut se présenter ?

Je demande au présentateur.

-Oui allez-y.

Il nous répond en nous souriant.

-Bonjour je m'appel Jeon Taehyung et je suis la mère de Min-ho.

Je me courbe légèrement sur le tabouret.

-Bonjour je m'appel Jeon Jungkook et je suis le père de Min-ho.

Il se courbe légèrement comme moi.

-Je travail en temps que photographe pour plusieurs magasine de mode et aussi pour des idols.

-Et moi je suis le PDG de la "Jeon'Company".

Après nous être présenter chacun notre tour, le réalisateur nous pose d'autres question.

-Je suis un Oméga et Jungkook un Alpha, et ça va faire 7 ans qu'on est ensemble et marier.

-On sais rencontrer au lycée et dès que je l'ai vue j'ai eux le coup de foudre, le lendemain je suis parti le voir et je lui ai directement parlé.On est des âme sœur.

Il sourit grandement ce qui me fait sourire aussi.

-Oui enfin tu ma dit "Tu deviendras mien même si pour ça je doit y passer ma vie."

Tout le monde rigole y compris nous.

-Et tu ma fait ramer.

-Bah oui j'allais pas te sauter dans les bras et t'épouser dans la minute qui suis dès que tu ma dit cette phrase.Je pensais que tu étais un coureur de jupon.

-Et bah non tu a eu tout faux.Tu es la premiere et dernière personne que j'aime et j'aimerais.

-Moh.

On s'embrasse rapidement avant de reprendre les questions.

-On sais marier 3 ans après la fin du lycée, quand j'avais 21 et lui 22, et on a eux Min-ho 1 ans plus tard à 22 et 23, et maintenant j'ai 24 et lui 25.On est des jeunes parents.

-Et les parents les plus cools.

Rajoute Jungkook avec un grand sourire, je rigole doucement avant qu'on ne se fasse couper par la porte qui s'ouvre sur notre bout de chou et notre chien qui rentre avec lui.

-Eomma, qu'est-ce que vous faites ?

Il s'approche de nous et tend les bras vers moi pour monter sur mes genoux, je le porte et le pose dessus en le tournant vers la caméra.Bam vient près de nous et regarde les caméramans, sur la défensive.

-On fais une interview sur notre famille, tu dit bonjour et tu te présente, mmh ?

-Ouiiii !

Répond notre fils avec un immense sourire, le sourire de son père que j'aime temps.

-Bonjou, je m'appel Jeon Min-ho et j'ai 3 ans !

Ce présente t'il en nous faisant tous sourire et avoir des coeurs dans les yeux tellement il est mignon.

-Et comment son appa et eomma avec toi ?

Demande le présentateur à Min-ho.

-C'est les meilleurs ! On joue, on rigole et on mange plein de chose bon !

-Tu a vue, on est les plus cool.

Me démontre Jungkook en fermant les yeux et bombant un peu le torse.

-Ce sont les mêmes.

Je dit en regardant la caméra, désespérer mais souriant tout de même.

-On a aussi deux animaux de compagnie, tu veux les présenter ?

Je demande à notre fils en caressant ses cheveux.

-Oui ! Lui c'est Bamie et l'autre c'est Tannie mais il est dans le salon.

Il les présente avec un sourire.

-Bam à 3 ans et c'est un Doberman, c'est mon chien.Et Yeontan à 4 ans et c'est un spitz nain, et c'est son chien.Mais on s'en occupe aussi bien l'un que l'autre.

Présente Jungkook en caressant la tête de Bam.

-Eomma j'ai faim.

-Oui on va aller petit déjeuner.

Puis on se lève et partons dans la cuisine après qu'ils ont couper la caméra.J'installe Min-ho dans son siège et commence directement le petit déjeuner, Jungkook vient m'aider et joue en même temps avec notre fils.Il donne aussi les croquettes aux chiens.

Après le petit déjeuner, c'est moment détente ou Min-ho joue avec ses jouets dans le salon, Kook qui regarde les infos et moi qui trie des photos sur mon ordinateur, lover dans les bras l'un de l'autre.Bam à nos pieds et Yeontan à côté de notre fils, allongé.

-Eomma, aujourd'hui on fais quoi ?

Me demande Min-ho qui vient à côté de moi, je pose mon ordi sur le côté et le prend dans mes bras.

-Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Mmh ?

-Euh....

Il pose sa main sous son menton, montrant qu'il pense, ce qui nous fait sourire.

-Je veux....faire des câlins !

Puis il plonge dans mes bras avec un grand sourire.

-Oh mon bébé.Je t'en fais avec plaisir.

Je répond en le serrant à mon tour dans mes bras.

-Et moi j'ai pas de câlin ?

Demande kook avec une moue boudeuse.

-Non que mon amour.

Je dis en enveloppant notre fils qui rigole, accompagner de moi.

-Hey !

Il nous tire vers lui et nous chatouille, directement on explose de rire.

-K-Koo arrête.

-Appa arrête.

Il arrête de nous chatouiller et nous prend dans ses bras.

-Mes amours.

Kook nous embrasse et ont restent enlacer tout les 3 à regarder un dessin animé.

Voici ma petite famille.Notre quotidien que je changerais pour rien au monde.Ma famille que j'aime et que j'adore.

The Return Of Superman (Vkook/Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant