Je suis à mon 7ème mois maintenant et mon ventre est bien rond.Min-ho est toujours collé à mon ventre pour ressentir le moindre mouvement qui le fait sourire et nous aussi, le voyant si impatient de voir sœurs nous rend heureux parce qu'il n'ai pas jaloux et c'est un peu ce que je craignais mais non, au contraire il est impatient de les voir.On a déjà commencé les séances de préparation à l'accouchement au 5ème mois, ça se passe bien et kook est extrêmement à l'écouter ce qui me fait rire.J'ai fait la 3ème échographie, nos filles sont bien placé et se développe bien.
Je commence à avoir de plus en plus de mal à me déplacer, j'ai pris mon congé maternité à mon 6ème mois déjà et Jungkook le prendras au milieu du 8ème mois, pour être là à l'accouchement et les premiers jours des bébés ainsi que pour m'aider parce que j'arrive de moins en moins à me déplacer sans aide.
Jimin à déjà accouché d'un magnifique petit fille qu'ils ont appelé Ji yoon, elle ressemble à Yoongi, le contraire de Eun-woo qui ressemble à Jimin.En parlant de leur fils, celui ci est toujours auprès de sa sœur et au petit soin, il ne la quitte jamais, ce qu'ont trouvent trop mignon.J'espère que Min-ho sera pareille avec ses sœurs.
Aujourd'hui on est Samedi, kook ne travail pas et Min-ho est chez les parents de mon mari pour ce week-end.Au début celui ci ne voulais pas, ne voulant pas lâcher mon ventre.On a réussi à le convaincre d'y aller, pour passer du temps avec ses grands-parents et qu'il revient bientôt auprès de nous.
En ce moment je regarde la télé, un dessin animé, bob l'éponge plus précisément.
-Allez Tae viens.
Je regarde Jungkook venir avec le ballon de grossesse.Je couine en me cachant avec l'oreiller.
-Non j'ai pas envie.
-Si allez viens, c'est pour ton bien.
-Je vais bien.
J'essaye de paraître convainquant.Je retire l'oreiller de mon visage et le regarde, il me fixe avec un sourcil levé, il sait très bien que j'ai des douleurs, surtout au dos.
-Oui c'est ça, allez, on va faire des exercices.
Mon mari vient vers moi et me prend les mains pour me lever, je le suis en râlant.Je m'assoie sur le ballon et on commence à faire mes exercices, je râle mais j'en ai besoin, ça fait du bien.
On fait plusieurs exercices qui me soulage, kook toujours avec moi.Il aurais pu me laisser faire seul mais il les a toujours fais avec moi.Que ce soit pendant la grossesse de Min-ho et maintenant celle de nos jumelles.Faut avouer que ça fait plus mal la grossesse de jumeaux, mon dos me fais tellement mal quand je suis debout et j'ai moins de force dans mes jambes en plus de mes pieds qui gonflent.
-Alors comment tu te sens ?
-Bien.
J'avoue avec une moue boudeuse, mon mari souris et viens m'embrasser, j'y répond en enroulant mes bras autour de son cou.
-J'avais raison ?
-Mmh, moui.
Jungkook rigole et m'embrasse encore.
-Allez arrête de bouder mon amour, c'est pour ton bien.
-Je sais, merci koo.
Puis je repose mes lèvres sur les siennes, il rigole dans notre baiser, me faisant sourire, et pose ses mains sur mes hanches.
-Allez viens, je vais te faire un chocolat chaud.
-Yeah.
Mon mari rigole et m'aide à me réinstaller sur le canapé, lover dans ma grand peluche qui était posé sur le sol du salon, généralement il est posé dans un coin ou y a des cousins et ont s'installent des fois dessus pour lire des histoires à notre fils ou être dans les bras l'un de l'autre.On la acheté 5 mois après notre emménagement un peu près.
-Tiens mon ange.
-Merci mon amour.
Je récupère mon chocolat de ses mains avec un bisou.Jungkook s'installe à mes côtés en passant son bras autour de moi et nous regardons la télé.
Nous passons le reste de la soirée à se papouiller, on a fait aussi une petite balade au parc avant d'aller manger au restaurant et d'aller se coucher, fatigué mais heureux.
VOUS LISEZ
The Return Of Superman (Vkook/Taekook)
FanfictionJeon Jungkook et Jeon Taehyung sont un couple qui ont décidé de faire une émission coréenne du nom de The Return Of Superman. Entrez dans le quotidien de ce jeune couple accompagné de leur entourage et leur familles. En cours d'écriture