Point de vue de Jungkook :
*Tousse**Tousse*
-Tu veux de l'eau mon chéri ?
-Oui s'il te plait appa.
Je sors sa gourde du sac, l'ouvre et lui donne.Min-ho boit puis me la redonne, je la range et regarde notre fils jouer avec sa voiture sur mes jambes.
Aujourd'hui Min-ho est malade donc on a décidé de l'emmener chez le médecin.
-Tiens mon ange, je t'ai acheté un croissant.
Mon époux revient de la boulangerie avec les viennoiseries, en donne un à notre fils et s'assoie à côté de moi.Ce matin il n'a pas voulut manger donc on a préféré lui acheter quelque chose à manger.
-Tiens chéri.
-Merci bébé.
Je prends le pain au chocolat qu'il me tend et le mange pendant qu'il fait de même.
-Ca va mon chat ?
Demande Tae en caressant les cheveux de notre fils qui sait allonger sur mes jambes.
-Je suis fatigué, veux rentrer.
-On va bientôt passer, ça va aller vite, et après on rentre.
Je continue en le prenant dans mes bras, l'installant contre mon torse avec sa tête poser sur mon torse, directement il agrippe ma chemise qu'il sert doucement.Avec mon mari on finit nos viennoiseries, ce matin on a bue qu'un café et un chocolat chaud, et quelque temps plus tard ont entends notre nom être appelé.
-L'enfant Jeon.
Je tiens d'un bras Min-ho dans mes bras et de l'autre je prends le sac sur mon épaule et la main de Taehyung.Nous rentrons dans le cabinet et on s'assoit sur les chaises.
-Bonjour.
-Bonjour monsieur, alors que ce passe t'il ?
Nous demande le médecin.
-Min-ho à toussé toute la nuit, il a de la fièvre et nous dit qu'il à mal à la gorge et du coup ça l'empêche de manger.
Explique mon époux en caressant les cheveux de notre fils.
-D'accord, je vais l'ausculter.Pouvez vous le poser sur la table.
-Bien sur.
Je vais le poser sur la table et lui enlève le pull qu'il à, il a un autre t-shirt en dessous.Le médecin l'ausculte, lui demande où il a mal, le fait tousser, lui prend la température et sa tension.Le médecin le mesure et le pèse aussi.
-Aucune inquiétude, c'est une petite angine.
Taehyung rhabille notre fils, lui remet son pull, ses chaussures et son manteau.
-Je vais vous prescrire des médicaments, un sirop pour la toux, des Dolipranes pour le mal de tête si besoin et du spray nasal ainsi que de l'amoxicilline.Les médicaments, en comprimés ou sirop ?
-En sirop s'il vous plaît.
-D'accord, .Et vous tout va bien ?
-Oui tout va bien merci.
Répondons nous au médecin puis celui-ci nous fait l'ordonnance, nous réglons la séance et sortons du cabinet en remerciant le médecin et lui disant au revoir.Je porte le sac et mon mari notre fils.
-On va récupérer les médicaments et on va commander à manger ?
-Ok.
Comme dit, nous allons à la pharmacie et allons commander chez Mcdo puis rentrons manger à la maison.
Après manger et les médicaments pris, on a mis Min-ho à la sieste, il dormait debout.Avec mon époux on est installé devant la télé, lover dans les bras l'un de l'autre.Je caresse doucement le ventre de Tae qui regarde un drama.
-Je suis soulagé que ce soit qu'une angine.
-Je t'ai dit de ne pas t'inquiéter chéri.
Je fais la moue pendant que mon ange rigole, il vient poser sa main sur ma joue et m'embrasse tendrement, j'y répond et sourit grandement.
-Mais moi aussi ça me soulage.
Nous rigolons légèrement en s'embrassant puis on se recale confortablement dans les bras l'un de l'autre.Tae finit par s'endormir contre moi et je le rejoins pas longtemps après.Un peu plus tard, notre fils viens nous rejoindre dans le salon et finit sa sieste dans nos bras.Accompagné de Bam et Yeontan qui se sont mis contre nous.
VOUS LISEZ
The Return Of Superman (Vkook/Taekook)
FanfictionJeon Jungkook et Jeon Taehyung sont un couple qui ont décidé de faire une émission coréenne du nom de The Return Of Superman. Entrez dans le quotidien de ce jeune couple accompagné de leur entourage et leur familles. En cours d'écriture