Ce matin je me réveille avec de fortes contractions, me faisant couiner et inquiéter kook.Il a déjà pris son congé et reste avec moi tout le temps.
Tout la journée j'ai mal et les contractions se rapprochent de plus en plus, je ne fais que marcher dans l'appartement pour faire passer la douleur mais rien à faire.Jungkook m'aide comme il peut en libérant ses phéromones et me faisant des papouilles et massage, ça diminue un peu les douleurs mais très vite ça revient.
En ce moment je marche dans le salon, Kook reste à côté de moi tout le long.
Je m'arrête de marcher et me tient au mur, l'autre main sous mon ventre avec une grimace de douleur, encore plus que tout à l'heure.
-Chéri ? Taehyung ça va ?
Me demande Jungkook inquiet quand il ma vue arrêter, je relève la tête vers lui en faisant un constat.
-C'est maintenant kook....
-Maintenant ? Maintenant maintenant ?
Il demande plusieurs fois pour être sûr, ça m'aurait fait rire en générale mais pas la quand j'ai des contractions de plus en plus fortes et vraiment rapprochées.
-Oui maintenant koo....
Et c'est là qu'il reprend ses esprits, il court dans la chambre chercher le sac de maternité puis m'aide à aller dans l'entrée mettre nos chaussures et manteau.Heureusement que Min-Ho est à l'école sinon il aurait été en panique aussi.
Dans la voiture, mon mari m'aide à prendre des respiration et me parle pour me calmer.On arrive peu de temps après à l'hôpital et je suis directement pris en charge pour aller dans une chambre.Je me change avec la robe d'hôpital avec l'aide de mon mari puis il m'aide à m'installer dans le lit mais je préfère rester assis tellement j'ai mal.Lui mets des couvre-chaussure et une blouse sur ses vêtements et moi je reste pied nue.
Une infirmiere et une sage-femme arrive dans la chambre.
-Bonjour, je me présente je suis la sage-femme qui vait m'occuper de vous, je m'appel Ae-cha.
-Et bonjour, je suis l'infirmière qui vait m'occuper de vous aussi, je m'appelle Ha-neul.
On leur retourne leur bonjour puis elle continue.
-Alors comment ça va ? Les contractions.
-Rapprocher et de plus en plus douloureuse.
Je souffle en me tenant le bas du ventre d'une main, l'autre sert celle de mon époux qui me rassure.
-D'accord, je vais vous demander de vous allonger et de poser les pieds sur les jambières.
J'acquise et m'allonge doucement, toujours avec kook qui m'aide.Je dispose mes pieds sur les jambières et laisse l'infirmiere relever la robe pendant que la sage-femme mets des gants et un masque.
-Je vais regarder à combien est votre col, vous permettez ?
-Oui.
Je ferme les yeux en prenant de grandes inspirations pendant qu'elle mesure à combien est mon col.
-Il n'es cas 7, on doit attendre encore.Vous avez demandé la péridurale ?
-Oui.
-Ok, alors je vais appeler l'anesthésiste et le prévenir que ça sera pour bientôt.On va vous laisser tranquil et appelez nous si besoin.On reviendra dans 20-30 minutes un peu près.Mais d'abord l'infirmière va installer un monitoring pour vérifier votre tension, ainsi que pour les contractions.
VOUS LISEZ
The Return Of Superman (Vkook/Taekook)
FanfictionJeon Jungkook et Jeon Taehyung sont un couple qui ont décidé de faire une émission coréenne du nom de The Return Of Superman. Entrez dans le quotidien de ce jeune couple accompagné de leur entourage et leur familles. En cours d'écriture