Sortie

130 5 0
                                    

Je me réveille doucement avec les rayons du soleil.Je bouge en couinant et me blottis contre le torse de kook qui resserre ses bras autour de ma taille.

Je relève la tête, toujours les yeux fermé, et les ouvre petit à petit, pour m'habituer au soleil.Mon regard se pose sur le visage endormi de mon lapin, me faisant sourire et je viens embrasser son nez, ses lèvres, sa joue et son cou.J'entend un faible grognement de plaisir, me faisant sourire contre son cou.

-Debout bunbun.~

Murmurais-je, toujours la tête dans son cou, le bisoutant.Doucement, il me renverse sur le dos pour se placer entre mes jambes, venant placer sa tête dans mon cou à son tour et y fait des bisous qui me font sourire.

-Ta bien dormi chéri ?

-Mmh oui, et toi ?

-Très bien.

Il remonte ses lèvres jusqu'au mienne et m'embrasse tendrement.Mes yeux se ferment et je viens placer mes mains dans ses cheveux pour les caresser.On s'embrasse quelque temps avant de se séparer.

-On se lève ?

-Oui.

Jungkook se lève en plaçant ses mains sur mes hanches, me faisant relever par la suite.On sort de la chambre après être passer à la salle de bain pour se laver le visage et nous regardons d'abord si notre fils dort encore, c'est le cas, avec Bam et Yeontan, donc nous les laissons continuer leur nuit puis nous descendons préparer le petit déjeuner.

Mon mari fait des pancakes pendant que je fais son café et mon lait au chocolat.

Une fois qu'on a fini, on va tout installer sur la table de dehors.On commence le petit déjeuner à deux avant que l'on voit notre fils arriver, encore un peu endormi, derrière lui Tannie et Bamie.

-Mon amour.

Je tends mes bras vers lui, il vient directement sur mes genoux pour me serrer dans ses bras.

-Ta bien dormi mon bébé ?

J'embrasse la tête de Min-ho qui hochent la tête en venant me faire un bisou sur la joue.Il descend de mes genoux pour aller sur ceux de son père qui le sert directement dans ses bras en lui embrassant le front et les joues.

-On va d'abord se débarbouiller avant de manger.

-Oui.

Jungkook se lève avec notre fils dans les bras, il m'embrasse avant d'aller dans la salle de bain et moi je vais faire le lait au chocolat de Min-ho.Je retourne m'installer et pile poil en même temps mes amours reviennent, notre fils mieux réveiller qui vient s'installer sur la chaise, commençant à manger son pancakes que je lui ai donné.Nous mangeons tous les 3 en discutant joyeusement, Bam installé contre moi avec sa tête sur mes jambes et Yeontan sur les genoux de kook.

-On fait quoi aujoud'hui ?

Demande Min-ho qui boit son jus de fruit.

-Je sais pas, tu veux faire quoi chéri ?

Je demande à kook, celui ci buvant son café.

-Je sais pas non plus, regardons ce qu'on peut faire.

Il prend son téléphone qui était posé sur la table et regarde les activités à faire.

-On peut aller au Jeju Stone Park, au Jeju Kimnyoung Maze park, au Sangumburi Crater, au Jeju Dinosaur Theme Park et plein d'autres mais ce matin je propose qu'on aille au Jeju Stone Park puis aller dans une poissonnerie et mangé dans le restaurant.Ca vous va ?

-Moi ça me va, et toi mon cœur ?

On tourne la tête vers notre fils qui finit son verre.

-Oui ! On va voir des poissons ?

-Oui et même des crevettes.

Lui répond mon mari avec un grand sourire, faisant agrandir celui de Min-ho et le mien.

Nous finissons d'abord le petit déjeuner puis allons nous habiller, regardons si c'est loin de la maison, ce qui n'est pas le cas donc nous décidons de marcher, se baladant.


Actuellement nous sommes à la poissonnerie, c'est une poissonnerie où on choisit le poisson ou les poissons que l'on mange ensuite dans le restaurant.Ce matin nous sommes parti au Jeju Stone Park et c'est très beau la bas.

Mon mari et notre fils sont à l'intérieur de la poissonnerie à choisir les poissons tandis que je les attend dehors, Bam et Yeontan à côté de moi, jouant dans les herbes.

-Quand je suis enceinte j'ai l'impression que je ne supporte pas les odeurs de poissons.C'était pareil pour Min-ho.

Je dit en parlant à la caméra, mon regard sur l'horizon.

-Regarde ce qu'on a chéri.

Je tourne la tête vers kook et voit un poulpe qui bouge ses tentacules dans tous les sens.Je me lève d'un bon et m'éloigne de lui en vitesse.

-Kook arrête ! C'est pas drôle ! Tu sais que j'aime pas ça !

Je fais un regard larmoyant pendant qu'il va reposer le poulpe, Bam tournant autour de moi pour voir ce que j'ai.Il revient vers moi et essaye de me prendre dans ses bras mais je m'éloigne de lui.

-Non t'es méchant, vas la bas.

Il rigole mais vient me prendre dans ses bras, je le tape sur son torse et pose ma tête dans son cou.

-Pardon je suis désolé mais c'était trop tentant.

Je relève la tête rapidement et tape son torse en essayant de me dégager de lui mais il est plus fort.

-Pardon pardon.

-Eomma, t'aime pas le poupe ?

Nous regardons Min-ho qui tend les bras vers moi.Je le porte sur ma hanche et embrasse sa joue.

-Non j'aime pas le poulpe.

-Mais on en mange ?

-Oui je sais, j'aime en manger mais pas le voir ou le toucher vivant.

-D'accord eomma, mais c'est appa qui voulait faire ça.

Il balance son père sans aucun remord, ce qui nous fait rire.

-Rapporteur.

Dis kook en chatouillant notre fils qui rigole au éclats, nous faisant sourire grandement.

-Vous avez choisis alors ?

-Oui !

-Allons manger alors, j'ai faim.

Jungkook attache Yeontan et Bam puis nous rentrons dans le restaurant, nous sommes obligés à l'intérieur, même s'ils sont calme et reste à côté de nous, allongé.Nous nous installons à une table qui donne une vue sur la mer.

Les serveurs nous ramènent les poissons que mes deux amours ont choisis et je vois qu'il ya des tentacules de poulpe frits.Je regarde kook qui à un grand sourire.

Nous commençons à manger, Min-ho heureux de manger tous ses poissons.


Le reste de la journée se passe tranquillement, après une sieste nous sommes au Sangumburi Crater puis au Jeju Dinosaur Theme Park.Min-ho était tout content de voir des dinosaures, et c'était drôle quand Bam et Yeontan au aboyer contre les dinosaures animé.

Le soir nous avons commandé des pizzas et les avons mangé sur la terrasse, discutant de la journée passée et de ce qu'on aimerait faire demain.

C'est heureux que Min-ho part se coucher, entouré de Bam et Yeontan.

The Return Of Superman (Vkook/Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant