Je m'allonge après être revenu des toilettes, j'ai vomi tout ce que j'ai mangé ce matin.
-Ca va mon ange ?
Me demande kook en se penchant vers moi pour m'embrasser légèrement les lèvres.
-Moui.
-Tu veux un doudou ?
-Oui, je veux Mr.Doudou.
-Je reviens.
Il m'embrasse encore une fois les lèvres avant d'aller chercher mon doudou et pendant ce temps je ferme un peu les yeux.
Point de vue de Jungkook :
Je rentre dans notre chambre et prend Mr.doudou sur notre lit.
-Voici Mr.doudou, et ça c'est pilou-pilou.
Je présente les deux peluches de Tae à la caméra avec un sourire.
-Les deux c'est moi qui les lui ai offertes.Le premier à son anniversaire de ses 17 ans et l'autre à notre remise de diplôme.
J'explique en me souvenant de ces moment la, un grand sourire sur les lèvres, je repose pilou-pilou sur le lit et récupère l'autre pour l'amener à mon ange.
-Tiens mon chéri.
Je lui donne sa peluche qu'il sert directement et réclame mes lèvres pour me faire un bisou, je l'embrasse avec un sourire avant d'aller dans la cuisine préparer un chocolat chaud pour Tae.Je lui apporte quand j'ai finis et m'assoit à côté de lui, qui boit doucement son chocolat.
-Ça va mieux ?
Je demande à mon mari après qu'il est fini sa tasse, je caresse ses cheveux en même temps qu'il pose sa tête sur mon épaule, son doudou dans ses bras.
-Moui.Mais je suis fatigué.
-Va te reposer dans la chambre, je m'occupe de tout.
-Merci mon chéri.
Il m'embrasse doucement et se lève pour aller dans notre chambre.Je me relève du canapé après un moment et vais voir Min-ho dans sa chambre qui dort encore, j'y vais dans l'optique de le réveiller.Je m'approche du lit de notre fils qui dort paisiblement, on dirait Taehyung quand il dort ce qui me fait sourire.
-Mon chéri, debout faut se réveiller.
Je dis en caressant doucement son dos, étant endormi sur le ventre.Il grogne un peu et se tourne vers moi avant de tendre les bras vers moi, je le porte et sors de sa chambre pour aller dans sa salle de bain lui débarbouiller le visage.Yeontan derrière moi avec Bam.
-Ta bien dormi ?
Je lui demande une fois qu'il est bien réveillé avec un fin sourire.
-Oui.
-Aujourd'hui eomma est malade, du coup elle se repose dans notre chambre et faut pas crier d'accord ?
-D'accord.Mais eomma elle à quoi ?
-Elle vomit et est très fatiguée.
-Oh.Je vais aller la voir.
Je le dépose au sol et il va directement dans notre chambre, je le suis et quand on arrive dans notre chambre, Min-ho rentre doucement et s'approche du lit où repose Tae.
-Eomma ?
L'appel notre fils en montant sur le lit, je les regarde depuis l'encadrement de la porte.
VOUS LISEZ
The Return Of Superman (Vkook/Taekook)
FanficJeon Jungkook et Jeon Taehyung sont un couple qui ont décidé de faire une émission coréenne du nom de The Return Of Superman. Entrez dans le quotidien de ce jeune couple accompagné de leur entourage et leur familles. En cours d'écriture