Test

224 10 0
                                    

-J'ai un peu peur.

-Mais ne t'inquiète pas, tu l'as déjà fait.

-Oui je sais mais j'ai peur que ce soit négatif et que je me fasse de faux doute.

-Ne t'inquiète pas et va le faire, moi je suis sur t'es enceinte.

-Ok.

Je fais une petite moue, mais en souriant comme même devant les paroles rassurantes de mon meilleure ami.Je vais aux toilettes et je fais le test.

Aujourd'hui je ne travail pas et je compte faire un test de grossesse si vous avez compris, Jimin est venu et viens me soutenir, il ne travail pas aujourd'hui non plus.On est mercredi et les enfants non pas d'école, en ce moment ils sont entrain de jouer dans la chambre de mon fils.

Je fais le test, me nettoie et ressort avec le test.

-Tiens Chim regarde toi, je suis trop stressé.

Je pose le test sur le lit et vais me réfugier dans les oreillers sous les rires de mon meilleur ami.Plus personne ne parle et mon stresse monte petit à petit.

-Ah ça y est, y a le résultat.

Je n'entend plus rien donc je relève ma tête vers Jimin, je le vois avec le test en main, le visage neutre.

-Dit moi Chim, je stresse trop la.

Jimin lève la tête vers moi, ne dit rien pendant un moment, puis finit par sourire grandement.

-Félicitation Taetae.

Mon cerveau arrête de fonctionner quand il me dit cette phrase.

Attendez.

Il m'a dit félicitations ? Donc je suis bien enceinte !

Mes larmes me montent aux yeux et je pleure, Jimin me prend dans ses bras pour me réconforter.Je suis tellement heureux !

-Je vais être encore mère !

-Oui, maintenant faut le dire à Jungkook.

-Oui.

Je me relève assis en essuyant mes larmes.

-Tu vas le faire comment cette fois ?

-Je sais pas, avec Min-ho je nous ai organisé un dîner romantique, la je sais pas.Je pense que je vais faire la même chose.Mais je peux pas avec Min-ho.

Je réfléchis mais mon ami me devance.

-Je le ramène avec moi, t'inquiète pas, demain je le dépose à l'école et vous le récupérer le soir.

-T'es sur ? Je ne veux pas vous déranger.

Ma moue fait rigoler Jimin, il ébouriffe mes cheveux me faisant râler.

-Ca ne nous dérange pas, t'aurais fait pareil pour nous.D'ailleur je suis sur que Eun-woo sera content.Eun-woo ?

L'appel t'il.

-Oui eomma ?

Répondit son fils en arrivant en courant, suivit du mien.Ils entrent dans la chambre et grimpent sur le lit.

-Est-ce que ce soir tu voudrais que Min-ho dort à la maison ?

-Ouais !

S'exclame les deux enfants qui sautent sur mon lit, nous faisant rire.

-D'accord d'accord, du calme.On va préparer ton sac mon ange ?

Continuais-je, je porte mon fils qui sourit grandement.

The Return Of Superman (Vkook/Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant